Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hehehehe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé mais l'allusion était trop tentante, pour la prochaine je m'abstiendrais

    Commentaire


    • #17
      Dommage j'ai pas vu la photo enfin c'est pas grave je préfère les culottes en coton.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
        Dommage j'ai pas vu la photo enfin c'est pas grave je préfère les culottes en coton. </font>[/QUOTE]Normal que tu l'aie pas vu.... t'as vu l'heure..? c'est pas une heure pour se lever...! [img]graemlins/party.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          éhéhé, j'ai déjà fait mes 7 heures de travail MÔA... et oui Olive l'avenir appartient au gens qui se lèvent tôt.

          J'avoue que j'ai pas d'avenir le week-end.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
            J'avoue que j'ai pas d'avenir le week-end. </font>[/QUOTE]Tu fais bien de preciser, en tout cas c'est ce que j'ai noté.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              Pour etre sur de te réveiller le week end Nedex, et si ton portable fait vibreur je connais un endroit infaillible où la "sonnerie" te sortira d'un sommeil......des plus profond (si j'ose le jeu de mot ) [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Et après ça on ne veut pas de mes photos coquines, parce que la on comprend bien de quel passage étroit tu cause et c’est quand même plus vulgaire même si c’est dit avec un certain tact

                Commentaire


                • #23
                  ben quoi, sous l'oreillé c'est pas vulgaire [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    lol, Fait pas ton innocent

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est mort Ludo, j'ai déjà la I-Box sous l'oreillé.
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Séb & Lliane:
                        Eh ben alors ???? Christian on ne s'énerve pas !!!! On prend une petite anisette et on se met à l'ombre d'un bel olivier !!!! </font>[/QUOTE]M'énerves absolument pas surtout que c'était la veille d'un départ en vacances et que je rentre heureux d'un joli périple en Mini. [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Petit détail, j'aime pas du tout l'anisette. Je ne bois que du whisky; le jour où tu m'invites tu sais quoi m'offrir.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          et pour l'ombre du bel Olivier ?

                          ...quand il est vétu simplement d'un boxer je te dis pas [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Y'avait pas d'Olivier sur ma route, ça m'a valu un trés joli coup de soleil. [img]redface.gif[/img]
                            Il est vrai que l'été dernier avec Olivier pas loin, on a pas eu de coup de soleil. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              Oula, mais que fait la Police?

                              [img]smile.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X