Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feu stop arrière cote réservoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feu stop arrière cote réservoir

    Ou sont les contactes à verifier en cas de panne ?

  • #2
    S'il n'y en a qu'un qui déconne, c'est très probablement l'ampoule.

    Commentaire


    • #3
      derriere le reservoir il faut donc que tu le demonte mais pas besoin de l'enlever completement tu peux juste le decaler
      pour cela tu as juste à enlever l'écrou qui est derriere la banquette arriere en bloqant le contre écrou de l'autre coté et d'enlever la tige filetée en bas à droite du reservoir tu en as pour 10 min gd max apres pour plus de temps pour l'électricité malheureusement

      Commentaire


      • #4
        hein! il faut démonter le réservoir pour changer une ampoule - le verre du feu ne se démonte pas ??

        Commentaire


        • #5
          Arf!! L'ampoule se change de l'extérieur mais effectivement, il faut décaler le réservoir si l'on veut changer le support d'ampoule...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Les nouvelles minis, c'est vraiment passionnel

            Commentaire


            • #7
              L’ampoule est bonne

              Par contre n'il y a t'il pas des connections dans le compartiment moteur?

              Commentaire


              • #8
                Les fils pour les deux cotés arrivent coté réservoir. Tu as donc certainement un mauvais contact dans le support si l'autre coté fonctionne.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  pour les ampoules pas de probleme on enleve le cache mais pour les contacts faut deplacer le resrvoir c'est ca le plus chiant mais bon toutes voitures à ses defauts (une béheme est gosse lourde et hors de prix par exemple [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                    Les fils pour les deux cotés arrivent coté réservoir. Tu as donc certainement un mauvais contact dans le support si l'autre coté fonctionne. </font>[/QUOTE]Merci ChristianD je regarde ça demain matin

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a tout les autres aussi pour vos lumières

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minirock:
                        pour les ampoules pas de probleme on enleve le cache mais pour les contacts faut deplacer le resrvoir c'est ca le plus chiant mais bon toutes voitures à ses defauts (une béheme est gosse lourde et hors de prix par exemple [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]C'est de celle la que tu parle et bien elle a 11ans et 280000Km je jamais eu aucun souci de quelque nature que ce soit, coté prix le plus cher que j'ai eu a faire c'est les bougie de préchauffage qui mon duré 8 ans

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'avec la béhème tu n'as pas le plaisir de la panne surprise sur le bord de l'autoroute.

                          Par contre je contredis Minirock car une béhème n'est pas aussi chère que l'on croit surtout à la longue (à par la main d'oeuvre bien sùr).

                          Avec le new serie 3, tu trouve un 328i E46 à 12000€ et moins de 100000km (en pack luxe). [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca y est j'ai trouvé un fil sectionné derrière le filtre, j'ai tout démonté réservoir et banquette pour rien ou presque maintenant au moins je sais sortir le réservoir

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as de la chance, j'ai eu une fois le tuyau de l'embrayage qui était crevé par les frottements du carbu. Un fil est plus vite réparé, dans mon cas j'avais tout changé sauf ce p..... de tuyau. [img]redface.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X