Ou sont les contactes à verifier en cas de panne ?
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Feu stop arrière cote réservoir
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derriere le reservoir il faut donc que tu le demonte mais pas besoin de l'enlever completement tu peux juste le decaler
pour cela tu as juste à enlever l'écrou qui est derriere la banquette arriere en bloqant le contre écrou de l'autre coté et d'enlever la tige filetée en bas à droite du reservoir tu en as pour 10 min gd max apres pour plus de temps pour l'électricité malheureusement
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Arf!! L'ampoule se change de l'extérieur mais effectivement, il faut décaler le réservoir si l'on veut changer le support d'ampoule...Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
Les fils pour les deux cotés arrivent coté réservoir. Tu as donc certainement un mauvais contact dans le support si l'autre coté fonctionne. </font>[/QUOTE]Merci ChristianD je regarde ça demain matin
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minirock:
pour les ampoules pas de probleme on enleve le cache mais pour les contacts faut deplacer le resrvoir c'est ca le plus chiant mais bon toutes voitures à ses defauts (une béheme est gosse lourde et hors de prix par exemple [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]C'est de celle la que tu parle et bien elle a 11ans et 280000Km je jamais eu aucun souci de quelque nature que ce soit, coté prix le plus cher que j'ai eu a faire c'est les bougie de préchauffage qui mon duré 8 ans
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C'est vrai qu'avec la béhème tu n'as pas le plaisir de la panne surprise sur le bord de l'autoroute.
Par contre je contredis Minirock car une béhème n'est pas aussi chère que l'on croit surtout à la longue (à par la main d'oeuvre bien sùr).
Avec le new serie 3, tu trouve un 328i E46 à 12000€ et moins de 100000km (en pack luxe). [img]graemlins/buck.gif[/img]Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
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