Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cornet ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est rigolo, avec 15 années de mini quotidienne derriere moi je cherche à faire le moins de bruit possible maintenant, et là où c'est drole c'est que mes mini vont de plus en plus vite

    Commentaire


    • #17
      pour les Hif, un truc c'est le ram stack, non ??
      nedex tu l'as testé il me semble ??

      Commentaire


      • #18
        Ouai mais je n'ai pas PowerDyn donc pas de valeur réelle pour le gain et puis je n'ai rien d'autre que mon ram stack à par le systeme d'origine pour un comparatif.

        Mais Ludo va avoir le sien bientôt donc tout reposera sur ses essais.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Ouais, encore un favorisé....!
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            Ouais, encore un favorisé....! </font>[/QUOTE]Attends c'est normal aussi...toi tu couches pas faut pas t'étonner [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              AHAHA, faut pas être jaloux Olive, tu tourne en Weber alors... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #22
                Bah alors quoi? faut juste deux fois plus de Ram stac.k..! ahahah
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire

                Chargement...
                X