Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit, son, bouquant?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
    Cette manie des sigles... Cela me hérisse souvent.

    C'est vrai qu'un sigle, c'est plus vite écrit pour certains, mais c'est quelque fois incompréhensible pour d'autres !

    (Ne vous inquiétez pas, c'est mon côté Don Quichotte qui ressort...)
    </font>[/QUOTE]toi aussi t'aime pas les moulins à vent

    Commentaire


    • #17
      Ca dépend lesquels...

      Commentaire


      • #18
        Et bien ceux la

        L'histoire de DON QUICHOTTE DE LA MANCHE en concentré mais c'est l'histoire

        Ce jour-là, avant de se faire consacrer chevalier par l’aubergiste d’un village voisin, après une nuit de veille, comme le voulait la tradition ancienne, et prendre un nouveau nom plus convenable à son projet, il fouille au hasard dans son grenier où il trouve une vieille armure, un vieux casque sans visière, une épée d'occasion, revêt l’habit de sa nouvelle caste sociale et se nommera dorénavant Don Quichotte de la Mancha, de sa région d'origine.

        Aussitôt parti dans sur les routes poussiéreuses, il s’attaque aux bras d’un moulin à vent, convaincu qu’il s’agit d’un géant difforme, ou à un troupeau de moutons qui lui semble une armée, dans le brouillard, malgré les fréquentes protestations de Sancho, ou voyant une diligence, il s'attaque à toute la garde d'apparat, voulant délivrer la belle dame qu’il croit victime d’enlèvement de bandits déguisés qui, méprise encore, n'étaient que ses gardes. Quand il constate ses erreurs, il se croit toujours victime d'enchantements que le diable invente volontiers pour le détourner de son noble projet. À Sancho qui a quitté femme et enfants pour le suivre sur son âne, il promet de lui conquérir un pays où, en gages de ses loyaux services, il pourra devenir roi et maître, même si il ne sache ni lire ni écrire. Les aventures se succèdent ou plutôt s'improvisent. Car il en faut pour convaincre d'abord la dulcinée imaginaire et le monde entier, de sa bravoure et de la grandeur de son destin.

        Un peut fou fou mais sympa et surtout honnête et amoureux d'un rêve un peut comme nous avant qu'il ce réalise avec l'acquisition de nos mini [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          OK, ceux-là, je connais !

          Moi, je pensais à des vins (Bourgogne ou Beaujolais, et je viens de m'appercevoir qu'il y a également un Médoc !)

          Je ne retiendrai que le "Un peut fou fou mais sympa et surtout honnête et amoureux d'un rêve" , ou encore "homme généreux, idéaliste et irréaliste" auquel je rajoute "râleur", pour tempérer le côté gentil de ces définitions.

          Commentaire

          Chargement...
          X