Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ok Nicho, tu me cherches ? :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok Nicho, tu me cherches ? :)

    Alors voilà ma ch'tite vidéo à moi [img]smile.gif[/img]

    Pas de trucage...et qu'est-ce que c'est-y donc qui lui casse son poignet au Monsieur ????

    vivi, c'ets bien ça

  • #2
    Et le lien ???

    Commentaire


    • #3
      mouhahahhahaha, pardon [img]smile.gif[/img]

      i-clic là

      Commentaire


      • #4
        Arf, c'est quoi? une bielle et un piston non?

        C'est du tres lourd mon lulu... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          On s'écarte très fort de l'esprit mini dirait notre modérateur unique donc préféré ...

          Commentaire


          • #6
            Même si nous avons une pensée et conduite commune, nous sommes 3 modérateurs à vous lire sur ce forum !

            Commentaire


            • #7
              Donc, si ça passe, c'est que c'est accepté... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Tant que cela reste dans le domaine de la courtoisie, çà passe .....

                Commentaire


                • #9
                  Arf, que nous aimons tous "poluer" vos BAL...
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bricole_boy:
                    On s'écarte très fort de l'esprit mini dirait notre modérateur unique donc préféré ... </font>[/QUOTE]nan, c'est un hommage à nos MiniBooster , nah

                    Commentaire


                    • #11
                      N'empeche que ça doit faire mal. Je crois qu'il est pas près d'utiliser la main gauche le monsieur...

                      Commentaire


                      • #12
                        Aux amateurs , je vends 1 vilo de 2 cv presque neuf - seul petit ennui, une des bielles est soudée par percussion sur un des manetons !
                        Résultat d'un 4-2 a Francorchamps et 13000 trs
                        Comme quoi ca peut faire du dégat - le piston a tapé dans la culasse, explosé et des morceaux de piston se sont fichés dans la culasse mais aussi dans le cylindre - le cylindre était a coté du moteur , 2 tiges de maintien ayant été arrachées de leur filets dans le bloc !!

                        Donc le pilote du drag a du faire "allo Maman bobo "

                        Commentaire


                        • #13
                          Mince, "unique donc préféré" ne marche plus ...

                          Qu'est ce que je pourrais dire d'autre qui pourrais passer de prime abord pour un compliment mais qui n'en soit en fait pas un ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X