Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo

    A moi de mettre une petite vidéo hors sujet. Spéciale dédicace pour Emerson qui aime les bipèdes:
    My i-clic là

  • #2
    S'cuse moi mais je suis obligé de le mettre sur le site du team salamandre, c'est délire !

    Commentaire


    • #3
      très bonne video
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] , pas mal mais bon, t'as quand même du chemin a rattrapé pour arriver à la cheville de qui tu sais.... ahahah
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          N'empêche, depuis qu'un type a fait ça avec une Nouvelle MINI, tout le monde reprend l'idée [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

          Mais bien drôle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Pour la NEW MINI, c'est , mais je n'ai pas trouvé la vidéo.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              N'empêche, depuis qu'un type a fait ça avec une Nouvelle MINI, tout le monde reprend l'idée [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              Mais bien drôle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Et moi qui croyais que cela venait d'un dessin animé japonais des années 80 !
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal, heureusement que ce n'est pas une old Mini !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X