Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mano t°

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mano t°

    une question bête...
    comment est branché le mano de t° sur un compteur central ??
    en fait çà marchait pas, j'ai essayé avec une autre sonde (qui marche) et mon aiguille décolle toujours pas...
    donc je me demandait comment était branché ce mano... il y a une masse quelque-part ?

    j'aimerai bien avoir une indication de t° fiable pour la chatre dimanche...

  • #2
    Sur le Smiths que j'ai, c'est un +12V en sortie du régulateur de tension, et l'autre borne vers la sonde. La sonde donne une résistance à la masse, donc ça doit suffire.

    Commentaire


    • #3
      la plupart du temps, les mano de t° fonctionnent comme un voltmètre - la sonde modulant le voltage à travers la masse

      Commentaire


      • #4
        Tiens, t'as pris un coup de jeune toi! C'est quoi ton secret ?

        Commentaire


        • #5
          tu tournes à la chatres ?

          avec ou sans weber alors ?

          Commentaire


          • #6
            ...ok c'est bon j'avais pas vu l'autre post....

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
              Tiens, t'as pris un coup de jeune toi! C'est quoi ton secret ? </font>[/QUOTE]Ca sert a quoi d'etre sorcier

              Commentaire


              • #8
                ok merci !
                je vais vérifier les branchements demain....

                Commentaire

                Chargement...
                X