Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème essence

    Alors voila, par trois foi j'ai eu le problème suivant :

    -1er démarrage je roule une journée, je me gare et le lendemain matin elle ne démarre plus, je démonte une bougie moteur noyer , donc je vidange refait les niveaux contrôle mon carburateur change le pointo.

    -2eme démarrage je roule une journée et rebelote [img]redface.gif[/img] , la je change le carburateur hif44 pour le hif38 et la pompe a essence (qui date du vieux moteur de 250000Km) le moteur repart, je fais un petit tour puis je me gare et attend 20min je démonte une bougie et a nouveaux le moteur est noyer .

    Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
    Je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir ?

  • #2
    Si ça ne démarre pas et que tu noies tes bougies, le problème vient de l'allumage et pas de la carburation.
    Je comprends pas pourquoi tu cherches coté alimentation essence alors qu'elle a l'air de bien arriver mais de ne pas s'enflammer.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      pompe à essence mécanique ou electrique ?

      Commentaire


      • #4
        Se n'est pas que les bougies que je noies je retrouve de l'essence jusque dans le carter d'huile en fait je dirais plutôt que je ne démarre pas parce que le moteur ce noie a l’arrêt

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          pompe à essence mécanique ou electrique ? </font>[/QUOTE]mécanique

          Commentaire


          • #6
            En fait les deux premiers journée je me suis arrêté plusieurs fois plus d'une heure et je n'est eu aucun problème pour repartir ce n’est que chers moi ou le terrain est en pente (légère) que le problème a commencé

            Commentaire


            • #7
              Tu as du percer un piston...


              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                Tu as du percer un piston...


                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]J'y est pensé et j'ai testé les compressions elles sont excellentes

                Commentaire


                • #9
                  Ca ressemble à une blague... "le terrain est en pente (légère)". Le réservoir ne se viderait pas par hasard tout simplement par gravité dans le moteur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as mis une pompe à essence neuve ou pas?
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      demonte ta pompe a essence et verifie que la membrane n'est pas percée

                      Commentaire


                      • #12
                        perso, je jetterais un oeil sur l'allumage aussi - 2 pompes et 2 carbus avec le même problème a moins qu'un piston qui ne redescend pas a fond !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais pourquoi le carter se remplirait d'essence quand tu la laisse arretée si c'est un pb d'allumage

                          Plutot membrane percé ou pointeau qui fuit (voire niveaux de cuve trop haut) non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Si le pointeau fuit, la cuve dégueule par le trop plein qui débouche en bas de la cloche d'embrayage pour les modéles récents ou directement sur le collecteur d'échappement pour les plus anciennes.
                            En tout cas pas dans le carter d'huile, là c'est la pompe qui est en cause en principe.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bon, c'est les pointeaux que j'ai utilisés En fait j'ai changé les pointeaux mais pas le guide de pointeau donc comme pas le même usinage cela fuit, la j'ai remonté pointeau et guide d'un même kit et ça marche (merci PGE)

                              Demain je vais chez BMC pour un silencieux RC40 il en veut 85€ c'est correct ou pas comme prix ?

                              ChristianD la pompe est toute neuve en fait PGE m'explique que lorsque j'ai essayer de démarré, toute l'essence qui c'était accumulé dans la chambre d'admission et l'admission elle même est passé par les pistons et comme les segment ne sont pas d'une étanchéité totale elle c'est retrouvé dans le carter d'huile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X