Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
curiosité
Réduire
X
-
.......non rien
Commentaire
-
C'est un semblant d'admission d'air forcé...
J'ai essayé, ça marche pas mal sur certaines, moins sur d'autres...
L'evolution ULTIME restant la conception d'une VRAIE boite à air.L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
C'est un semblant d'admission d'air forcé...
J'ai essayé, ça marche pas mal sur certaines, moins sur d'autres...
L'evolution ULTIME restant la conception d'une VRAIE boite à air. </font>[/QUOTE]Pas sur les HIF Oliv, le principe des boite à air n'a d'effet que sur les Weber
Commentaire
-
Commence déja par en tester un TOI... ensuite on causera de ce que l'on sait... éhéhé
[size="1"][ 30.04.2005, 21:59: Message édité par : olfrjf ][/size]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
Je suis perplexe sur son efficacité. Le positionnement du filtre le rend inutile, car il ne filtre en rien l'air qui provient du tube. Peut-être qu'il y a un autre filtre au début du tube, mais alors quel est l'interêt de celui-ci ? De l'air en plus ?
Au fait, ce ne serait pas le tube de l'aspirateur à Ludo sur ce moteur ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Le principe d'une "vraie" boite a air peut être de provoquer une légère surpression mais a aussi l'avantage de tranquiliser l'air et surtout d'admettre de l'air frais ! Sous le capot d'une Mini, ca doit bien marcher puisque le carbu est enclavé a l'ar. du moteur et il doit faire chaud sous un capot de Mini surtout en course
Commentaire
-
Ce qui serait pas mal, c'est d'arriver à canaliser l'air frais extérieur par 2 tuyaux à chaque extrémitées de la calandre, ils aboutiraient dans 2 écopes d'air et bien sur au milieu il y aurait le filtre a air...
Vous en pensez quoi?
Y aurait modif quant à l'arriver d'essence dc?
Commentaire
Commentaire