Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau site!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Laid peut être. Mais pour ceux qui comme moi fréquentent les brumes du Nord, il est évident qu'il ne s'agit pas d'un gadget mais d'un élément de sécurité à part entière qui devrait être obligatoire quelque soit l'âge du véhicule et bien sûr utilisé à bon escient et non allumé en permanence comme le font un certains nombre de crétins de plus en plus grand avec leurs antibrouillards avant. Lesquels crétins s'étonnent d'ailleurs le jour où ils sont verbalisés pour ce motif.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      Ben voilà où on en parlait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Et je viens de m'appercevoir que je croyais qu'il s'agissait du troisième feu stop, en fait.

      Je crois que l'amende pour usage abusif d'antibrouillard doit être de 90 euros...

      Commentaire

      Chargement...
      X