Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau site!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau site!

    http://team-rpm.kidlogis.com
    Essayer ça! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Dite moi ce que vous en pensez!

  • #2
    euh, j'ai pas fini de regarder, mais déjà, dans la description de la British Open "sport", j'ai bien aimé le kit "îlots" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .
    La Cooper est bien sympa. J'aime bien le traitement oldschool sur un modèle de 1992, ça le fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      je lui avait dit de corriger cette erreur... [img]redface.gif[/img]
      merci du compliment pour la cooper

      Commentaire


      • #4
        Le site est simpliste à mon gôut. Mais tous les sites où l'on trouve une Mini sont une bonne chose ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        La cooper est jolie et soulève une petite question (pas une critique) qui me trotte.



        Le feu anti-brouillard arrière est il obligatoire ?

        Commentaire


        • #5
          Ben oui, y'a souvent du brouillard dans la région toulousaine.

          Mais, euh, William, 82ch? T'es sur?
          Et Jean-Yves, 72ch sur sa British Open ?

          Décidément, il va falloir qu'on fasse une journée PowerDyn sur Toulouse un de ces jours...

          Commentaire


          • #6
            j'ai l'impression que les estimations son fait à la louche...

            Z'etes de toulouse les gars, pas de Marseille [img]smile.gif[/img]

            hahaha

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
              Ben oui, y'a souvent du brouillard dans la région toulousaine.

              Mais, euh, William, 82ch? T'es sur?
              Et Jean-Yves, 72ch sur sa British Open ?

              Décidément, il va falloir qu'on fasse une journée PowerDyn sur Toulouse un de ces jours...
              </font>[/QUOTE]Elle vient peut etre de Belgique !

              Commentaire


              • #8
                J'en parlais d'une manière générale ! of course !

                Le feu anti-brouillard arrière est il obligatoire sur les voitures aujourd'hui ? Il ne l'était pas auparavant, mais je ne sais plus à partir de quelle année.

                Commentaire


                • #9
                  le feu Ar de brouillard est obligatoire pour les voitures fabriqué à partir du 01/10/1990.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    j'ai l'impression que les estimations son fait à la louche...

                    Z'etes de toulouse les gars, pas de Marseille [img]smile.gif[/img]

                    hahaha
                    </font>[/QUOTE]Comprend pas pourquoi, on est pas tous dentiste pour tant

                    Commentaire


                    • #11
                      A vous de croire ce que vous voulez hihi....
                      je remonterai le feu anti brouillard...
                      [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Laisses tomber le phare Anti-brouillard, ils s'en foutent au controle technique, y a longtemps que j'en ai plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Ludomini!

                          Commentaire


                          • #14
                            A oui alors je vais virer le mien c'est vraiment trop laid

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X