Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat d'une mini moke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'une mini moke

    je voudrais acheter une mini moke et souhaiterai avoir les renseignements suivants :
    prix moyen pour version 1986 bon état,
    précautions à prendre envers ce type de véhicule
    entretien courrant,
    essence SP OU PLOMB,
    MERCI VIVEMENT POUR VOS CONSEILS

  • #2
    Pour le prix, c'est trés simple: la loi de l'offre et de la demande.
    Il y a beaucoup de demandes et trés trés peu d'offres, c'est donc le prix que tu acceptes de mettre sachant qu'au dessus de 7500€ ce serait du délire. [img]redface.gif[/img]
    Précaution particulière, avoir un garage.
    L'entretien est celui d'une Mini classique.
    En 1986, les culassses n'étaient pas prévues pour le SP mais le problème est vite réglé y'a plus de plombé depuis belle lurette. Z'ont dit les zombies le plomb pollue, du coup z'ont inventé le SP qui est encore plus mauvais pour la santé mais d'ici qu'ils s'en apercoivent on sera tous morts.
    Donc additif ou nouvelle culasse ou pose de sièges rapportés. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Dernier truc, c'est une voiture à acheter l'hiver mais pas au printemps.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Si ça continue, vais appuyer sur le moi.....

      Je vous demande de vous arréter...! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        c'est plutot ça mon truc


        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          1 ère réponse : cordiale et trés experte, pour le reste je ne comprends pas votre humour ni vos astuces

          Commentaire


          • #6
            ce coup-ci c'est oliv qui a commencé...m'sieur !

            Commentaire


            • #7
              Si tu comprenais dés le 1er post l'ambiance de ce forum, tu serais alors le surdoué de service et ici ce rôle est dévolu au duo, Lulu et Olivier. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Aprés avec le temps tu vas les concurrencer. [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Ou tu te seras lassé.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                Si tu comprenais dés le 1er post l'ambiance de ce forum, tu serais alors le surdoué de service et ici ce rôle est dévolu au duo, Lulu et Olivier. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Aprés avec le temps tu vas les concurrencer. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Ou tu te seras lassé.
                </font>[/QUOTE]Moi, je m'en lasse pas [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Les Laurel et Hardy de la Mini!

                  J'ai encore jamais vu de Moke roulant à moins de 4000€, ce qui fait cher pour une auto qui ne sert que 4 mois dans l'année (et encore, je suis dans le Sud!)

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                    Les Laurel et Hardy de la Mini! </font>[/QUOTE]éh ho, on se calme... hein... je dirais plutot Asterix et Obelix... ARF..
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais au moins moi je suis tombé dedans quand j'etais petit, nah !

                      [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Nicholas:
                        et encore, je suis dans le Sud! </font>[/QUOTE]C'est bien connu, les gens du Sud sont beaucoup plus frileux que les gens du Nord. Ils ont déteint sur toi Nicholas. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          me demande plutot si c'est pas une excuse "à deux balles" pour je justifier de ne pas en avoir une [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, plutot une excuse à 4000€! Déjà que j'ai pas les moyens de finir ma GT!

                            Commentaire


                            • #15
                              fait gaffe nicholas, on croirait que tu restaures une GTI......
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X