Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini : le maxi retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini : le maxi retour

    Au milieu des années 90, BMW décide de relancer la marque britannique Mini. 400 millions d'euros d'investissement vont être mis sur la table pour positionner la marque dans l'univers urbain. (27/04/2005)

    Par vraiment vraiment en rapport avec nos minis quoique...quelques phrases intéressantes sur l'histoire du rachat de Rover..et sa vente.
    I-clic-tous-là TM Lulu
    -- Nicolas --

  • #2
    houla, dur dur, y a pas beaucoup d'image et trop de texte [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Oh lalala, un grand garcon comme toi...
      qui poste des trucs super compliqués dans des forums qui parlent de voitures bleues...

      je suis déçu

      EN tous cas, il a l'air assez actif le forum en question
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #4
        Mais t'es partout toi aussi [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'essaie de me culturer un peu mais j'ai tellement de questions sur tellement de sujets qu'il serait plus simple d'ouvrir un bar et d'en installer 3 ou 4 au comptoir tous les soirs pendant qq heures pour les travailler au corps (pas de sous entendus hein !).

          ça va finir par m'énerver mon manque de compétence... Faudrait vraiment que je reprenne tout à la base et que je fasse un peu de théorie. Et là je parle pas d'allumage bionique mais simplement de théorie basique de moteur...
          -- Nicolas --

          Commentaire


          • #6
            ben vas y, par où tu veux qu'on commence ? [img]smile.gif[/img]

            Tu sais, tout ce qu'on raconte sur les forums c'est juste la partie visible de l'iceberg. Faut voir les heures passées à galérer.
            Par exemple pour l'i-box, quand je rentre à pied parce que ça à tout cramé à 6km de chez moi pendant un test...
            Vous en avez eu la démonstration ce week end avec la Marcos, quand ça merde ben on est comme des cons !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              Vous en avez eu la démonstration ce week end avec la Marcos, quand ça merde ben on est comme des cons ! </font>[/QUOTE]Ouais, enfin, surtout TOI.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Un partout, balle au centre.... [img]graemlins/party.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Le con et le Blaireau vous saluent [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X