Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caisse de Marcos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Heu, Mr Emerson, moderez vos propos s'il vous plait... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #92
      MG B GT 1970
      55 000 miles
      moteur 25 000 miles

      voitur restaurée en 1987 (j'ai toutes les factures)
      a parcouru 3500 miles depuis

      et historique complet depuis 1977



      et enfin un exemple de voiture qu'on peut voir en panne sur le bord du périph londonien (M25):

      En plus j'ai vu :
      une 250 GTO (qui sonnait en tout cas tres bien si ce n'etait pas une vraie)
      AC Cobra 427 (qui sonnait en tout cas tres bien si ce n'etait pas une vraie)
      Une XK150 coupé sur le périph londonien

      une bonne dizaine de très belles voiture années 40/50 qui roulaient a bon 80/90 km/h

      Ce soir, j'essaierai de vous faire un (très long) post de mes aventures parce que ça vaut vraiment le coup.

      En tous cas pour les bagnoles c'est vraiment le meilleur pays du mmonde.

      Seul probleme, le prix de la vie est le meme qu'en france sauf qu'une £ vaut 1.5€. j'ai un peu explosé mon budget
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #93
        je sais, j'ai eu le même coup - lors de notre mariage, des copains nous avaient offert un mini-trip à Londres avec hotel 5 étoiles et tout et tout - Le premier soir, j'emmène ma femme au restaurant de l'hotel - un bon repas 133£ , ce n'est que le lendemain que je me suis aperçu que ca faisait 200€ !! . Je l'avais qd même mauvaise !!

        Commentaire


        • #94
          tu t'en sors pas mal.
          Ils auraient pu vous iffrir le resto et toi payer l'hotel *****.

          et la, ça faisait mal
          -- Nicolas --

          Commentaire

          Chargement...
          X