Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caisse de Marcos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fais lui plutot des pointillés que des bandes, comme ça on aura le droit de te doubler [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

...et pis des fleches sur le capot pour se rabattre [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Allez, va, je serais gentil, je ferais un tour en marche arrière histoire de te voir te battre avec le volant pour essayer de me doubler

Commentaire

hola y a de la brice de nice atitude dans l'air

Commentaire

ça c'est sur, qu'avec une voiture jaune, ça le fera sans probleme "la Brice attitude".. éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Et orange alors comme ca

Commentaire

Ou alors tu restes dans le jaune et tu colles ça

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                Et orange alors comme ca
                </font>[/QUOTE]ca c'est pas vilain du tout - mais dis ton post 'caisse de Marcos" pour finir t'achètes une marcos a repeindre

Commentaire

Elle est pas vraiment a repeindre, disons qu'on dirais juste que ça a été fait à la bombe...

Question: on peut remettre une couche de gelcoat sur une peinture poncé, ou il faut remonter jusqu'a la fibre ?

Commentaire

Pour la peinture, si ta caisse est bien endommagée, il faut descendre jusqu'au gelcoat, puis faire un appret polyester et un appret standard, et ensuite peinture. [img]smile.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ok, 5 couches quoi en tout: 2 apret, fond, mat, vernis, plus les bandes...

Commentaire

Tout à fait.

Les deux premieres étant les plus chiante et Importante bien entendu...!

Ensuite, si tu n'es pas peintre, les 3 dernieres ne sont qu'un tres tres beau spectacle pour toi (tout comme moi)...!

Commentaire

Avant que je vous fasse un résumé complet de mon aventure de ce week end (3 jours pour rentrer d'angleterre au lieu de 1 prévu),
                          je te conseille de prendre:
                          un allumage complet (faisceau inclus).

en tous cas, si j'avais su j'aurais gagné du temps
                          -- Nicolas --

Commentaire

T'as ramené quoi ?

Moi je vais apporter l'aasistance Okm

Commentaire

On veut pas le savoir, c'est pas une mini....

Commentaire

hé c'est l'hopital qui se moque de la charité

Commentaire

Chargement...
                                X