Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caisse de Marcos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    Je peux te filer mon N° en privé si tu veux, mais je doute que tu attende jusqu'à Samedi soir </font>[/QUOTE]Quel numero? tout le monde sait ici que tu n'as pas de portable....
    </font>[/QUOTE]08 69 69 69 69

    tu le connais bien mon numéro hein, coquin [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
      Bon, voyage annulé, l'anglais vient de me tel, y a plus de pression d'huile... </font>[/QUOTE]Oh putain, ça craint grave ça !!!!

      Dsl pour toi

      Commentaire


      • #48
        Je voudrais pas te porter la poisse mais avec ce que tu nous a annoncé je te conseille les cierges.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #49
          Bon, pour faire amande honorable, le proprio m'invite le we de pentecote chez lui à coté de Liverpool

          On remet ça donc en esperant que se sera la bonne

          PS: Pour info, pour ceux qui veulent aller acheter 30kg de pieces, le vol ryanair Nimes Liverpool est à 0.99E (si si) soit TTC avec les taxes d'aeroport, 26.30 E

          Commentaire


          • #50
            Ca fait 1800Km bon courage a toi [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              les 500 premier avec le vendeur, donc si panne, c'est lui qui pousse ! Si ca tient 500, ca tiendra bien le reste, je croise les doigts...

              Commentaire


              • #52
                En tous cas, le vendeur a l'air d'être quelqu'un de correct!

                Commentaire


                • #53
                  Je dire même plus "d'exception", en majorité les plus sérieux en France t'auraient laisser te démerdé et les moins sérieux ils t'auraient arnaquer voir même fais rattrapé sur la route pour te la braqué [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                    En tous cas, le vendeur a l'air d'être quelqu'un de correct! </font>[/QUOTE]Oui, tres sympa au tel et correct apparemment. M'a meme negocier l'entrée au Mini Marcos Owner club

                    Commentaire


                    • #55
                      ca fait partie de leur culture - on a acheté il y a quelques années une Hilmann IMP par téléphone et le deal était pour le gars de l'amener a Douvres puis de la mettre sur la malle, on devait la récupérer a Ostende - ben le gars a tel. le jour avant qu'il venait livrer l'auto lui même - Comme c'était un joyeux drille, on a passé un bon bout de temps dans les bars du coin et notre anglais est retourné bien beurré - il devait encore prendre le train pour rentrer chez lui !

                      Commentaire


                      • #56
                        Oh! Une Hillman Imp! C'est la première voiture de ma mère. Mon père lui a offert quand j'avais 1 an. Vroum!

                        Commentaire


                        • #57
                          Jour J - 5 alors on s'impatiente? [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            Attends, c'est pas encore gagné [img]smile.gif[/img] J'essaye de la faire assurer par ma compagnie, et elle est pas referencée... Avec un 99H realésé en 1380, y comprennent pas trop

                            Si je px eviter l'assurance collection, c'est mieux pour aller bosser avec, mais pas facile...

                            Commentaire


                            • #59
                              Oula, t'es tombé dans les travers de l'administration GB toi ou quoi...? tu es en train de leur dire que c'est une 4 cv que tu souhaites assurer en 7 cv...? [img]smile.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #60
                                j'y peux rien, sur le V5 anglais, y a marqué numero de moteur 99Hxxxx, cylindrée 1380 cc ...

                                Pour l'adm, je m'en fou pour l'instant, je vx juste l'assurance pour revenir de GB avec la CG anglaise [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X