Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caisse de Marcos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
    Vous auriez pu prévenir ! Vous restez le soir sur Nevers ? </font>[/QUOTE]J'ai voulu chopper Guillaume sur MSN pour le prévenir mais je suis tombé sur Marion et il m'a pas recontacté le soir...

on voit ça en privé si tu veux

Commentaire

J'espère qu'il n'y a pas de périph ni de travaux pour y aller. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Sinon samedi c'est à Nevers ou à Magny Cours, faudrait savoir. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
        J'espère qu'il n'y a pas de périph ni de travaux pour y aller. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Sinon samedi c'est à Nevers ou à Magny Cours, faudrait savoir. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]*

'tainG c'est con, je viens de perdre ta place !

Elle etait au milieu des autre places, et paf...perdu

Commentaire

Olivier, px tu me dire ce qui à le plus de chance de peter en 1200 km ? que je prévois le rechange [img]smile.gif[/img]

merci

Commentaire

Tu y vas quand?
            -- Nicolas --

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
              Olivier, px tu me dire ce qui à le plus de chance de peter en 1200 km ? que je prévois le rechange [img]smile.gif[/img]

merci
              </font>[/QUOTE]Heu, il faut vraiment que je réponde a cette question...?

c'est une mini, rien de plus, appelle ta banque, si tu as une carte Bleu, verifie sur tes assurances si tu peux mettre cette auto même avec une immat anglaise... comme ça, tu pars tranquille et si tu casses, tu appelles....

voila mon avis.

en même temps, j'adorde ce genre de plan, je suis moi même déjà parti dans les environs de pau, en avion, acheter une 850 mk1 en panne (les outils etaient en soute).... et j'ai juste mis 18 heures a la ramener sur paris, en ne freinant que sur 3 freins a tambours, (l'avant gauche ayant grippé dans le tambour...)

donc reste calme, n'ai pas peur des bruits et roule.... tu verras, tu y arriveras...

[img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                Tu y vas quand? </font>[/QUOTE]je pars demain à 5h du mat en train

Commentaire

En général, si elle fait les 50 premiers kilometres sans probleme, elle en fera 1200. Prévois quand même une petite révision de tout avant de partir: purge frein et embrayage, vidange, tout l'allumage neuf.

Commentaire

Prends quand même une clé à bougie et brûle un cierge si tu y crois sinon croise les doigts. N'oublie pas que sur toute la route tu as des gens qui fréquente ce forum qui pourront t'aider, suffit de poster un message ou d'appeler l'un d'entre nous.
                    Veux tu des numéros de téléphone?
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Normalement, la révision est faite par http://www.scholar-racing96.com/frame.htm avant de partir, je croise les doigts

Merci ChristianD, je fais boulogne, dijon, toulon, je sais pas si qqun est sur le trajet, sauf ludo qui est pas la [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Moi suis sur paris, comme tu sais, donc ...! si tu as un soucis, tu peux toujours passer un coup de fil.

A+
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Et moi je suis entre Boulogne et Paris.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Hahhaha, si tu dois tomber en panne essaye de le faire près de Nevers ce Samedi, on sera quasiment tous là-bas [img]smile.gif[/img]

Je peux te filer mon N° en privé si tu veux, mais je doute que tu attende jusqu'à Samedi soir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Je peux te filer mon N° en privé si tu veux, mais je doute que tu attende jusqu'à Samedi soir </font>[/QUOTE]Quel numero? tout le monde sait ici que tu n'as pas de portable....

Commentaire

Bon, voyage annulé, l'anglais vient de me tel, y a plus de pression d'huile...

Commentaire

Chargement...
                                X