Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caisse de Marcos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben, elle est assortie a ta mini (cf avatar)... en tous cas elle est bien mignonne me semble-t-il cette marcos...
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #17
      hahha je sais à quoi tu penses quand tu te couche toi en ce moment PMT [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        jolie voiture et il semble montée
        consciensieusement (p.e. tringlerie de weber)

        Commentaire


        • #19
          J'espere que c'est soigné, j'ai 1200 kil à faire avec pour la ramener chez moi [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            tu y vas quand ?

            tu passes par chez moi, on pourrait se donner rdv sur une aire d'autoroute comme ça tu fais pas de détour

            J'aime bien mettre des tetes sur les pseudos [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Je pars vendredi 5h de Marseille en train, rdv à Boulogne avec les anglais, retour vendredi am avec une halte dans le 52 (dodo) et fin du trajet samedi (si tout va bien, ce qui est pas gagné...).

              Tu es vers Lyon?

              Commentaire


              • #22
                Arf, ça c'est con, je suis à Magny Cours samedi

                sinon oui, je suis à lyon

                dommage...

                on se vera quand t'achetera la suivante [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  T'as ka venir à la mer cet été, tu pourras la voir [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Par contre, je sais pas si je vais y mettre un I-Box, Olivier a assez de pb comme ça

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                      Par contre, je sais pas si je vais y mettre un I-Box, Olivier a assez de pb comme ça </font>[/QUOTE]C'est surtout que t'as pas assez de cheveaux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                      Je suis déja à la mer cet été, la vraie, celle qui se retire pas en fonction de la lune, celle qui sent pas la vase, celle où on peut se baigner sans pull [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      ..mais bon, celle où y a pleins de parisien et d'allemand aussi [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        ben c'est ma mer à moi ça !

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          Arf, ça c'est con, je suis à Magny Cours samedi

                          sinon oui, je suis à lyon

                          dommage...

                          on se vera quand t'achetera la suivante [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Qu'est ce que tu fais à Magny Cours samedi ? Tu vas voir les GT ?
                          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                          Commentaire


                          • #28
                            Et moi, suis ou samedi alors? [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous auriez pu prévenir ! Vous restez le soir sur Nevers ?
                              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                              Commentaire


                              • #30
                                Bah heu... non, ni l'un ni l'autre.... [img]smile.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X