Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

'tite vidéo avec un truc de ouf :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 'tite vidéo avec un truc de ouf :)

    holala, la derniere séquence !!!!!

    que du bonheur

    i-clic là

  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #3
      Trèèèèèès belle glissade finale, beau et bon contrôle !

      Commentaire


      • #4
        Bravissimo. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Z'avez pas essayé les petites routes de montagne à fond la caisse avec Vincent de Noceta en Corse...... Bonjour la trouille, mais question contrôle du véhicule, il assure ! Cela ne glisse pas, bons pneus, gros moteur, gros cœur et grande classe ! Ravin à gauche et montagne à droite à l'aller, chèvres ou vaches au milieu de la route dans tous les sens de marche, couche culotte nécessaire pour terminer l’expérience qui frôle la mort à chaque instants.

          Tourner en circuit est une chose, PILOTER sur route ouverte en montagne en est une autre…. Le passager que j'étais en tremble encore…. Qu’il est loin ce petit village tout en bas des lacets à flancs de grands vides !

          Quels souvenirs... !

          [size="1"][ 22.04.2005, 12:06: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Après le premier saut, la voiture était en bon état ?

            Personnellement, je trouve les pilotes de Rallyes complètement fous, ou inconscients !

            Conduire sur piste, j'aurai peut-être pu, mais conduire en rallyes, me semble que non !

            J'ai une énorme admiration pour ces pilotes. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai, déja aprés le premier saut la voiture a du avoir mal [img]redface.gif[/img] non?
              En tous cas bravo, encore une vidéo époustouflante!merci Mr Ludomini! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Doit être dans le train là M'sieur Lulu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Il a quitté la Capitale des Gaules pour se rapprocher de la Capitale du Royaume. [img]graemlins/party.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  moi ce qui m'impressionne le plus c'est le dernier virage...
                  il se place 30 mètre avant... à un moment il est presque en marche arrière en glisse pour repartir à fond après l'épingle !
                  du grand art !!
                  (mais j'aimerai pas etre à coté ou alors )

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                    Doit être dans le train là M'sieur Lulu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Il a quitté la Capitale des Gaules pour se rapprocher de la Capitale du Royaume. [img]graemlins/party.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Arf, je dirais même qu'il est presque arrivé.....
                    va falloir que je fasse gaffe a mon pc...il adore poster au nom des autres....!
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa lui arrive de touché le sol [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est ou la mini [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le dernier virage, il ne l'a pas fait volontairement ! pas vrai ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X