Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 1/18e !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini 1/18e !

    Je viens de voir en librairie une Mini au 1/18e à 19.90 Euros. De la vitrine elle à l'air plutôt jolie !

  • #2
    C'est une Solido je crois. En tous, j'ai un copain qui a la même. Reste à comparer au prix de la même Solido vendu normalement...

    Commentaire


    • #3
      Un pote m'a donné une Cooper S de 1964 en 1/16 Solido.
      D'après ce qu'il m'a dit, ce modèle là est rare car il y a une erreur de la par de Solido et elle a été arrêté très vite, sûrement dans les détails.


      Et je me suis acheté uneCooper en 1/24 Burago.

      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
        Un pote m'a donné une Cooper S de 1964 en 1/16 Solido.
        D'après ce qu'il m'a dit, ce modèle là est rare car il y a une erreur de la par de Solido et elle a été arrêté très vite, sûrement dans les détails.


        Et je me suis acheté uneCooper en 1/24 Burago.

        </font>[/QUOTE]C'est sur, pour une S, il manque déjà l'insigne sur le capot.... ahaha [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Moi je les trouve trés joliment réussi [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            j ai les deux minis juste au dessus de mon ecran.
            la bleu je l ai acheté
            et la verte on me l a offert
            la bleu est plus lourd car on peut ouvrir le capot.
            il me manque plus qu une de vrai de vrai dans le garage, et la collection sera complete, j espere bientot.
            .......non rien

            Commentaire


            • #7
              Ben la verte, c'est exactement celle qu'on trouve chez le marchand de journaux ce mois-ci à 19,90€

              La bleue, je l'ai parce que c'est quasiment la couleur de ma vraie mini.

              Commentaire


              • #8
                Ah oui Nicholas, la Mini bleue dans laquelle je suis monté pour prendre un pot avec toi et qui pollue la rocade de toulouse ?

                Pfffff pire qu' AZF ce type !

                Commentaire


                • #9
                  Chûûûût! Tu vas ma la vexer!

                  Commentaire


                  • #10
                    A defaut d'en avoir une dans mon garage je me suis acheté la solido.....
                    magnifique!!!!
                    mais j'en veux une vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X