Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crémaillère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu crois que je vais assurer au point que tu m'apporte le petit déjeuner au lit ?

    Je vais y aller doucement, j'ai pas envie de te voir pleurer quand le train s'eloignera Lundi

    [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Arf, je risque pas de te regarder partir, je serais déjà au bureau à ce moment là...!

      et puis avec le we que tu vas passer, je crois plutot que c'est toi qui pleurera en partant....!
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
        Attention également a une chose, la hauteur de caisse est super important avec ce type de roues, dis nous un peu a quelle hauteur tu as reglé ton auto?

        A+
        </font>[/QUOTE]Pour l'instant je n'ai pas touché à la hauteur de caisse mais quel rapport avec le braquage ?

        Commentaire


        • #19
          La cinematique est faite d'une façon bizarre.... certaines fois, ça touche lorsque ton auto est trop haute, ou alors trop basse, et passer impec lorsque ton "assiette" est normale...

          as-tu le même probleme de chaque coté? tes jantes sortent beaucoup non?

          [size="1"][ 19.04.2005, 17:23: Message édité par : olfrjf ][/size]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            Oui oui elles sortent beaucoup

            Commentaire


            • #21
              Dans ce cas, je pense que tu vas etre obligé de passer à la maniere forte, la même que celle utilisée pour les 13' (suivant la jante bien entendu) c-a-d découpage de la jupe avant...... sous l'extension d'aile....
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                Ah et oui c'est pareil de chaque coté

                Commentaire


                • #23
                  Ben là, je peux te dire que tu as un problème. Je suis chaussé pareil même marque même dimension et ça touche pas du tout.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                    Ben là, je peux te dire que tu as un problème. Je suis chaussé pareil même marque même dimension et ça touche pas du tout. </font>[/QUOTE]Tu es sur d'avoir le même déport Christian, ça m'etonnerais...!

                    Petit moustic, dis nous combien tu as entre la face d'appuie coté moyeux et la levre exterieure...?
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      sauf que quand t'es assis dedans ta mini est bien plus basse Christian


                      non non, j'insinu rien du tout moi [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Alors la non non et non je préfère changer les jantes plutôt que de massacrer ma petit mini

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          sauf que quand t'es assis dedans ta mini est bien plus basse Christian


                          non non, j'insinu rien du tout moi [img]graemlins/love.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Fais gaffe lulu, je pense que tu es plus lourd que l'ami Christian... ahahah ça va encore te retomber dessus ça... ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                            Ben là, je peux te dire que tu as un problème. Je suis chaussé pareil même marque même dimension et ça touche pas du tout. </font>[/QUOTE]Mes jantes ont un déport de 7.5cm de plus que celles d'origines ce n'est pas les pneus le porbleme mais les jantes

                            Commentaire


                            • #29
                              On est bien d'accord, donc tes jantes ont un trop gros déport pour la face avant d'origine, y'a rien a faire sauf de découper la caisse sous les elargisseurs d'ailes..... voila.
                              [img]smile.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon et bien alors ciao les jantes, tanpi je les trouvées jolies

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X