Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crémaillère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crémaillère

    Existe t'il une crémaillère qui limite le braquage des roues ?
    j'explique, c'est pour ne pas a avoir a decoupé les ailles de ma mini car les jantes en 12/6 que je veux installer ont le même problémes que les jantes en 13 elles touches au braquage

  • #2
    J'ai lue dans la faq qu'on pouvait mettre des entretoises ou rondelles entre le berceau et la fasse avant

    quelq'un aurait plus de détail sur ce porcédé, genre la taille des rondelle
    ------
    J'ai lu dans la FAQ, qu'on pouvait mettre des entretoises ou rondelles entre le berceau et la faCe avant.

    Quelqu'un aurait il plus de détails sur ce procédé, genre la taille des rondelleS ?

    [size="1"][ 19.04.2005, 09:24: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Les rondelles vont sur les écrous de berceau à la face avant, les crochets de remorquage, là ou tu as les silent-blocs en forme de goutte d'eau. L'épaisseur des rondelles, c'est "t'en mets jusqu'à ce que ça passe". S'il te manque 1cm, tu colles 1cm de rondelles.
      Limiter le rayon de braquage, c'est une solution bancale, mais c'est celle que Rover a utilisé sur les Sportspack. Quelle connerie les 13"!

      Si Sir Alec avait vu ça...

      Commentaire


      • #4
        Sir Alec s'est retourné 10 fois dans sa tombe ! Effectivement, quelle belle connerie ces Sportspacks !

        Cheers !

        Commentaire


        • #5
          D'après la FAQ, sur les Minis montés en 13", Rover à installé une crémaillère qui limite le braquage.

          GO !

          Commentaire


          • #6
            excellent Jofff [img]smile.gif[/img]

            On peut aussi mettre des rondelles entre le berceau, hein [img]smile.gif[/img]

            hahahahaha

            Commentaire


            • #7
              T'es moqueur Ludo.
              C'est sans doute l'imminence de Trappes qui te rend guilleret. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Comment mettre des roues 13" ?
                Les jantes en 13" nécessitent souvent une modification au niveau de la carrosserie afin d'éviter que les pneus touchent la partie avant des passages de roue lors du braquage. Il y a plusieurs solutions possibles:
                - La découpe des passages de roues et l'installation d'élargisseurs de type Sports Pack.
                - L'installation de rondelles ou d'entretoises entre le berceau et la face avant, ce qui a pour effet de repousser l'avant.

                En plus de ces modifications, Rover montait sur les minis équipés en 13" une crémaillère de direction qui limite le braquage de roues.
                </font>[/QUOTE]Non, non et non, qu'est ce que c'st que ces c.... - avancer le berceau et puis qu'est ce qu'on fait de l'avant

                Solution qui ne coute rien - on fait attention a la façon dont on braque - point !

                Commentaire


                • #9
                  Attention également a une chose, la hauteur de caisse est super important avec ce type de roues, dis nous un peu a quelle hauteur tu as reglé ton auto?

                  A+
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    excellent Jofff [img]smile.gif[/img]

                    On peut aussi mettre des rondelles entre le berceau, hein [img]smile.gif[/img]

                    hahahahaha
                    </font>[/QUOTE]Pas mal, tu es un copain à Franck Dubosq ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ou peut être Elie Semoun ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      (parce que j'avais oublié le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                        T'es moqueur Ludo.
                        C'est sans doute l'imminence de Trappes qui te rend guilleret. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Effectivement, mon passage à Paris approchant parler de rondelle m'emoustille quelque peu [img]smile.gif[/img]

                        hein oliv

                        Commentaire


                        • #13
                          heu.... "imminence", c'est pas une marque de slip..... ok , [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          arf....! reste calme lulu, sinon tu dors a la cave...!
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            tu m'as pas dit encore, 15W40 minérale ou monsieur supporte la synthèse ?

                            [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je suis FULL Synthese, 300V dans tous mes moteurs....!

                              sinon, le matin, t'es plutot thé ou café....?

                              et croissant ou pain au chocolat.. c'est pour savoir , pour ton ptit dej au lit.... arf... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X