Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tite question

    je trouve des minis avec le "Quickshift". je voulai savoir ce que c est exactement. si quelqu'un pouvait m expliquer, je serai moins dans le brouillard. merci
    .......non rien

  • #2
    c'est un systeme pemettant de raccourcir le bras de levier dans le boitier de commande des vitesse, coté levier bien entendu.. [img]smile.gif[/img]

    donc pour resumer, les rapports sont plus secs et durs a passer, et ça te prend moins de temps.... mais.... ça use d'avantage les synchros de boite... a toi de faire ton choix...

    Perso j'en ai jamais eu, et ça ne m'empeche pas de tourner... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      => La FAQ: www.mini.online.fr/faq.htm

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos reponses. ca n as pas l etre indispensable le Quickshift.
        .......non rien

        Commentaire


        • #5
          Perso, je l'ai monté il y a 4 mois et c'est génial!C'est plus dur a passé, surtout a froid, mais bon, un double pédalage et un double débrayage facilite et modifie la durée de vie des pignons! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par william:
            Perso, je l'ai monté il y a 4 mois et c'est génial!C'est plus dur a passé, surtout a froid, mais bon, un double pédalage et un double débrayage facilite et modifie la durée de vie des pignons! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est bien ce que je dis, aucun avantage... pendant tout ce temps, nous autres on passe des vitesses....! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Perso je n'ai pas aimé non plus, surtout le passage de 2 en 3, on sait plus où elle est passé

              Commentaire


              • #8
                faut s'y faire c'est tout, habitude! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X