Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientot les vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientot les vacances

    En Bretagne ?


  • #2
    T'as oublié la pluie sur ta photo?

    [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
      T'as oublié la pluie sur ta photo?

      [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]POP POP POP !

      QUELLE PLUIE ? QUI A DIT QU'IL PLEUVAIT TOUT LE TEMPS EN BRETAGNE ? [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Cette année, on a même de la sècheresse !

      Jolie petit dessin non ?

      Désolé, je ne pouvait pas laisser passer ça !

      Commentaire


      • #4
        Ben, quand j'ai acheté cette carte à Brest jeudi dernier, il pleuvait...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par PMT:
          Ben, quand j'ai acheté cette carte à Brest jeudi dernier, il pleuvait... </font>[/QUOTE]Pas du tout!
          C'était l'heure de l'arrosage des pelouses, comme en Normandie. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Arf, vous êtes vraiment "space" les z'amis.....

            Je le dit haut et FORT, à PARIS, il pleut tout le temps, et en BRETAGNE c'est pire... éhéhé [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 15.04.2005, 16:09: Message édité par : olfrjf ][/size]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              De la jalousie je vous dis !

              Au moins, se balader sur les petites routes de la campagne bretonne ou sur la côte est un pur plaisir, même sous la pluie. Je cherche encore sur Paris où est le plaisir ????

              Surtout qu'il pleut souvent aussi chez vous !
              [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est sur qu'entre Paris et la Bretagne c'est dur de faire un choix [img]smile.gif[/img]

                Z'etes courageux d'ailleurs de rouler en Mini, toute cette buée...toute ces rattées [img]smile.gif[/img] ))

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  C'est sur qu'entre Paris et la Bretagne c'est dur de faire un choix [img]smile.gif[/img]

                  Z'etes courageux d'ailleurs de rouler en Mini, toute cette buée...toute ces rattées [img]smile.gif[/img] ))
                  </font>[/QUOTE]Ca va, on s'en sort ! [img]tongue.gif[/img]

                  Ce qui me gènerait le plus en région parisienne c'est de ne pas pouvoir passer la 3ème à cause des bouchons ! Remarquez, ça évite d'investir des fortunes pour gonfler le moteur !!!!!! Mais en revanche il faut investir dans des parechocs de 4x4, Aaaaaaaaah les autotamponneuses !!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X