Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

j'ai toujours pas de jus au contact !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai toujours pas de jus au contact !

    Rebonjour,

    Hier soir j'ai tout essayé sans succés...

    La batterie est chargé comme neuve, mais y'a rien à faire toujours pas de jus...

    Je tourne la clef sur toute les positions mais pas de jus...

    Comment le jus viens t'il de la batterie à ma clef de contacte, est ce qu'il passe par la bobine avant ??

    merci de votre aide

  • #2
    Non, il ne passe pas par la bobine avant.
    Suis le shéma:
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/elec.../S170color.htm
    Contrôle ta masse dans le coffre et la tresse de masse sur le tirant moteur.
    L'arrivée des fils au Neiman est en marron plus gros que les autres fils.
    Au fait, tu n'as pas un connecteur mal enclenché!
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      A priori mes connecteurs (au Neiman) sont bien enclanchés.

      Le problème s'est produit pendant que je changeais l'interrupteur des warnings parce que mes clignotants ne marchais plus...

      Je vais donc ce soir contrôler la tresse de masse.

      merci

      Commentaire


      • #4
        La batterie se connecte à la masse par la tresse. Le + vient par un cable sous la voiture jusqu'au solénoïde. Vérifie déjà que tu as du 12V à ce niveau là.

        Commentaire

        Chargement...
        X