Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AEPL 1380 = auto-allumage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu calcul quoi ?

    y a rien a calculer, juste reprendre les valeurs de RTA et remplir les cases !

    Commentaire


    • #47
      OK mais tu prends quel tableau ?

      Commentaire


      • #48
        Arf, le lulu est en grande forme.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #49
          page 14 celui en bas a droite

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            Arf, le lulu est en grande forme.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]ça se voit que j'ai passé un super week end, je suis tout calme

            Commentaire


            • #51
              éhéhéhéh, [img]graemlins/love.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #52
                ok, d'accord.
                Alors j'arrête d'enerver Ludo, sa patience doit avoir des limites même si je me doute qu'il a passé un excellent week end...
                Mais en calculant avec le nombre de dents de chaque pignon, on ne trouve pas ces valeurs...mais bon

                Et juste pour info, la Mk2 pèse combien ?

                Commentaire


                • #53
                  le poids d'une Mk2 avec un arceau, entre 730kg et 750kg avec le chauffeur...heuuu pardon, avec le PILOTE [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Et ça depend du poid du pilote bien sur.... savoir si il est plutot du sud (genre lyonnais BOUFFEUR de gratons) ou du nord (genre parisien qui mange des salades de champignons)... ARf de Arf... LOL de LOL....
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                      Et ça depend du poid du pilote bien sur.... savoir si il est plutot du sud (genre lyonnais BOUFFEUR de gratons) ou du nord (genre parisien qui mange des salades de champignons)... ARf de Arf... LOL de LOL.... </font>[/QUOTE]D'ailleurs à ce propos j'ai trouvé que t'avais un joli p'tit cul dans ton "Boxeur" ce matin

                      [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Mais que fait la Police.....?
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #57
                          Mais qu'est ce que tu as fait Olivier pour nous le rendre aussi excité? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah rien de tres special.... juste un petit tour de berlinette sur le mouillé, et la marcos en pret pour la journée, aller-retour et 2-3 tours de pistes pour une séance photo, et bien entendu, 2-3 tours avec moi, sur le mouillé également...

                            Voila, trois fois rien quoi...! je comprend pas vraiment...! [img]smile.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #59
                              Ben oui mais Lulu, il a pas l'habitude. Il roule en Xantia ou un truc pareil. [img]redface.gif[/img]
                              Les émotions vont nous l'avoir détraqué, y'en bien pour quinze jours avant qui se remette en piste. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                                Ben oui mais Lulu, il a pas l'habitude. Il roule en Xantia ou un truc pareil. </font>[/QUOTE]R25 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X