Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AEPL 1380 = auto-allumage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui mais j'ai regardé une boite qui traîne dans mon garage, avec un pont 3.10 (la même que j'ai monté dans la mini) qui provient d'un 1000 standard.

    Et j'ai conté le nombre de dents sur le train fixe et le train mobile.

    J'ai comparé avec les données pré-enregistrées de
    Powerdyn (mini 1330 AEPL pont 3.105).

    Et je ne trouve pas les mêmes rapports

    Pourquoi ?

    Commentaire


    • #32
      De quelle origine est ta boite? As-tu verifié les rapports 1-2-3 avant montage?
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #33
        La boîte vient d'un 1000 tout ce qu'il y a de plus standard.
        C'est pour ça que j'ai re-vérifié avec celle que j'ai dans mon garage (exactement la même mais carter HS) et que j'ai recompté le nombre de dents.
        Par exemple, sur Powerdyn, pour la 1ère (sur le 1330 AEPL) on a 3.647 alors que moi je trouve 3.84.

        Commentaire


        • #34
          fais tes essais en 4eme t'auras plus de soucis [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            fais tes essais en 4eme t'auras plus de soucis [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Soit, mais fait gaffe aux radars alors....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #36
              Ahahaha [img]graemlins/party.gif[/img]

              ça va être sympa pour trouver un bout de ligne droite sur lequel je puisse passer de 45 à plus de 170...

              Merci du conseil Ludo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              PS : j'ai vu les photos de Trappes, ça avait l'air sympa (mis à part le temps). J'ai vu une mini avec les mêmes jantes que moi
              voir le lien : http://pickup.chez.tiscali.fr/200504...5-125.jpg.html
              Quelqu'un sait de qui il s'agit ? parce que je n'en avais jamais vu sauf dans un vieux bouquin !

              A+

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                PS : j'ai vu les photos de Trappes, ça avait l'air sympa (mis à part le temps). J'ai vu une mini avec les mêmes jantes que moi
                voir le lien : http://pickup.chez.tiscali.fr/200504...5-125.jpg.html
                Quelqu'un sait de qui il s'agit ? parce que je n'en avais jamais vu sauf dans un vieux bouquin !

                A+ </font>[/QUOTE]Bah c'est pas dur, ce sont des jantes de "courses de côte" non...... ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #38
                  Blague a part, a vue de "nez", je dirais que ces sont des Mercury.

                  [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #39
                    i-clic là le garçon..... TM"lulu"


                    Voili voilou... [img]tongue.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Oh mon dieu l'inconscient sur la photo !!!!

                      S'il etait parti en tonneau comme le type au dernier tour le passager n'avait plus de main !

                      n'importe quoi franchement parfois

                      Commentaire


                      • #41
                        Effectivement, ce sont des Mercury, des "KN" pour le modèle me semble-t-il (c'est ce qui est inscrit en tout cas).
                        Mais je suis surpris, je n'en avais jamais vu !
                        D'ailleurs, il ne faut pas que je déconne, je n'en ai que 4 !

                        Et pour mes problèmes de rapports de boîte alors, ils en pensent quoi les 2 profs ?

                        Commentaire


                        • #42
                          tu montes une roue sur le cric, tu passes la 2nd et tu fais une marque sur ton pneu. Tu fais tourner ta roue et tu mesure de combien elle a tourné pour que le moteur ait fait un tour.

                          Ca te donnera ton rapport total, ensuite tu connais deja ton rapport final donc facile de retrouver....

                          Allez hop, Do It yourself baby [img]smile.gif[/img]

                          D'ailleurs j'en profites pour passer un p'tit message à Nedex :
                          "Big Up pour Nedex du sept Huit...han...han....han !"

                          Commentaire


                          • #43
                            Si je monte une roue sur le cric, elle ne pourra pas tourner [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Et dans Powerdyn, il faut entrer le rapport total.
                            Mais Ludo, pour tes essais avec Powerdyn tu as conservé les données pré-enregistrées ? celles du 1330 AEPL ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais veux-tu laisser la mini de Cedric tranquille !!!

                              Reprends ses valeurs de boite il a la meme que toi effectivement. Oublies mes boites, les rapports sont pas standard

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais alors pourquoi je ne retrouve pas les mêmes valeurs quand je calcule ?
                                Pour la 1ère je trouve 3.844 lieu de 3.647
                                Pour la 2ème je trouve 2.508 lieu de 2.185
                                Pour la 3ème je trouve 1.759 lieu de 1.425

                                Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X