Bonjour à tous,
Sur le 1380 MED, j'ai programmé pour l'instant la courbe d'allumage récupérée sur le site JCD Performance.
J'ai donc 16° d'avance à 1000tr/min.
Et quand la voiture est bien chaude, j'ai de l'auto-allumage lorsque je coupe le contact.
Il faut donc que je réduise un peu l'avance mais je ne comprends pas pourquoi ? c'est pourtant la même (en bas) que la courbe d'origine ?
Cela voudrait-il dire que je ne suis pas à 45° avant PMH ?
Juste pour information, ceux qui utilisent l'AEPL sur des 1300 ont quoi comme avance ?
Merci
Sur le 1380 MED, j'ai programmé pour l'instant la courbe d'allumage récupérée sur le site JCD Performance.
J'ai donc 16° d'avance à 1000tr/min.
Et quand la voiture est bien chaude, j'ai de l'auto-allumage lorsque je coupe le contact.
Il faut donc que je réduise un peu l'avance mais je ne comprends pas pourquoi ? c'est pourtant la même (en bas) que la courbe d'origine ?
Cela voudrait-il dire que je ne suis pas à 45° avant PMH ?
Juste pour information, ceux qui utilisent l'AEPL sur des 1300 ont quoi comme avance ?
Merci
Commentaire