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manometres Jaeger

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  • manometres Jaeger

    hello,

    je suis a la recherche de manometres Jaeger (voltmetre et/ou temperature) dans leur version "etanche" c'est a dire manometre siglé Jaeger, eclairage blanc, cerclage chromé epais!! (en fait de l'inox) et corps en inox. ils sont differents des manos Jaeger classique avec cerclage noir (le cerclage n'a pas la meme epaisseur).
    Est ce que quelqu'un vois de quel modele je parle et aurait une doc d'epoque ou on peut voir les differents models avec leurs caracteristiques... car j'ai trouvé un voltmetre avec cerclage chromé (non etanche)mais il n'a pas la meme epaisseur que mon pression d'huile "etanche". est ce que j'ai une chance de trouver un voltmetre de la meme serie?
    merci de votre aide.

  • #2
    pourquoi, elle est radioactive ta mini?


    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    jeu de mots nul...

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    • #3
      Je vois pas le jeu de mots, mais je comprends l'idée... et ça m'a bien fait sourire !

      Désolé Ducks, la seule doc d'époque que j'ai est celle-ci, mais je ne pense pas qu'elle t'aide...

      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

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      • #4
        Tiens, je dois l'avoir rangé quelque part ce compte-tours... Je l'avais monté sur mes 204 à l'époque.

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        • #5
          je suppose qu'il s'agit d'une feinte sur le compteur Geiger qui lui, mesure les radiations




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          • #6
            Voilà-t-il pas qu'Emerson bricole même le "nucléaire", maintenant !

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            • #7
              tu parles, y a une centrale a 20km de chez moi, alors je prends mes précautions !!

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              • #8
                mouais, mais ca fait pas beaucoup avancer mon chmilblic
                personne n'utilise ou n'a deja vu ce genre de manos? (hors compte tour et compteur)
                pour les specialistes Alpine, dans les A110 par exemple, ca serait pas ce genre de mano?

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                • #9
                  j'ai trouvé ca:

                  Caractéristiques "Récepteurs"
                  Les RECEPTEURS de manomètres électriques de série sont réalisés pour fonctionner sous l'une des trois tensions suivantes : 6 volts - 12 volts et 24 volts, et en quatre graduations différentes : 0-6 bars - 0-10 bars - 0-20 bars et 0-25 bars.
                  lls sont exécutés suivant deux présentations :
                  A - Appareils "à encastrer" avec boîtiers métalliques diamètre 52 mm, diamètre 60 mm et rectangulaire.
                  B - Appareils spéciaux - sans boîtier - pour tableaux combinés. Ces derniers, de par leur structure, la teinte de leur cadran et la position qui leur est assignée, ne peuvent convenir qu'aux tableaux pour lesquels ils ont été conçus.

                  Les appareils "à encastrer" diamètre 52 mm à lunette trapèze sont réalisés suivant deux classes :
                  A - NON ETANCHES - à éclairage intérieur.
                  B - ETANCHES A L'IMMERSION - à éclairage intérieur ou à éclairage indirect (avec borne de masse équipée).

                  L'étanchéité de ces appareils "étanches à l'immersion" est obtenue par un double emboîtage (un boîtier extérieur en acier et un boîtier intérieur en polyéthylène) et un joint de lunette en caoutchouc siliconé.
                  Les collerettes des deux boîtiers, le verre et son joint sont réunis et comprimés par le sertissage "à force" de la lunette.
                  Cette conception de fabrication interdit toute pénétration d'eau ou de poussière à l'intérieur des appareils qui sont soumis avant emploi à des essais d'étanchéité effectués sous une pression d'eau de 150 millibars.
                  Tous nos appareils "étanches à l'immersion" diamètre 52 mm possèdent un boîtier extérieur, une lunette et une fixation en acier inoxydable.
                  Pour utilisation sur des matériels soumis à de brusques changements de température certains de ces appareils sont dotés d'un verre avec protection "ANTIBUEE". Suivant l'emploi envisagé ils peuvent en outre être réalisés avec borne de masse isolée.
                  Pour toutes ou partie de ces options, consulter notre service technique

                  Commentaire


                  • #10

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                    • #11
                      avec CE profil là !!!



                      [size="1"][ 12.04.2005, 20:34: Message édité par : ducks007 ][/size]

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