Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dégouté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dégouté

    J'ai commandé les amortisseurs gazs skocks, je les aient monté et fantastique!
    Sauf qu'il y a 15min je vois du gras sur mon pneu , je démonte la roue avant gauche...................et là fuite de gras de l'amortisseur!pour moi j'ai plus quà le changer,non?
    je suis dégouté ils sont neufs, 2 jours aprés ils me claquent. [img]redface.gif[/img]

  • #2
    IL doit y avoir une ganranti la non ?

    Commentaire


    • #3
      Défaut de fabrication, pas de problème ça passe en garanti sauf si tu as fais des traces sur la tige de l'amortisseur.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        je crois qu'ils sont garantis 2ans, mais vous croyer qu'il est vraiment foutu?

        Commentaire


        • #5
          Oui la c'est sur qu'il est foutu, c'est surement le tanpon de fin de course (je crois que c'est comme ca que sa s'appelle) qui s'est creuvé

          Commentaire


          • #6
            aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
            merci de ta réponse

            Commentaire


            • #7
              De rien je suis navré pour la mauvaise nouvelle mais attend un peu, je peut me trompé

              Commentaire


              • #8
                Moi je pense tous simplement au joint spi qui fuit.

                La plupart des amortisseurs sport de qualité sont démontables et réparables.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  et ta suspension, ele st abaissée ?? il faut en tenir compte - si ils talonnent au point de démolir le fin de course - y a un problème

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai deux doigts entre le pneu et l'aile, alors ça serait qu'une fuite??!je répare ça comment?

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai déja acheté des amortos comme ca chez minisport et par 2 fois en 1 mois la même panne que toit, une jolie flaque en dessous
                      on démonte l'amorto et là pompe à vélo...
                      ils sont mort....
                      moi j'ai fait une photo de l'amorto démonté et comprimé pour montrer qu'il ne fonctionne plus et ils m'en ont renvoyés un à chaque fois, en garantie....

                      a+
                      arnomacc

                      PS: depuis, ca fait 2 ans, plus rien...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X