Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amoco Cadiz vs Erika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est cool, avec mes 4 ETOILES, j'ai au moins un ami qui me parle. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

salut copaing [img]graemlins/love.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

non, le ciment est ce qu'il y a de mieux - j'ai un parking devant chez moi en asphalte ou la Daf avait laissé quelques traces d'huile - tout est parti au ciment

Par contre, je n'utilise pas de K....r car le ciment étant poreux , on peut faire entrer les taches en profondeur

Commentaire

Bon, j'ai demandé à la femme de mon boulanger qui me suggère d'essayer de mettre du ciment. Je pense que je vais suivre son avis plutot que de des gens sur Internet que je ne connais pas. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Bon, c'est où la sortie ?

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:

Bon, c'est où la sortie ?

</font>[/QUOTE]....t'as qu'à nous suivre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

T'AING, mais vous avez bouffer des CLOWNS ce matin vous...!!!!!!!!!!

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              T'AING, mais vous avez bouffer des CLOWNS ce matin vous...!!!!!!!!!!

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....
              </font>[/QUOTE]17h22 et tu te leves seulement ????

On a deja fini le taff nous...enfin ceux qui y sont allé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X