Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme avec les phares de MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok j'ai pas lu plus haut, à cette heure ci j'ai plus les yeux en face des trous !

    Commentaire


    • #17
      Pas la forme ce soir capitaine. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Donc j'explique pour ceusses qui veulent savoir et qui ne savent pas déjà.
      Joseph Lucas, l'équivalent de Herr Bosch pour BMW, a été surnommé le "Prince des Ténébres"; the "Prince of Darkness" dans sa langue maternelle pour son exceptionnelle contribution à la fiabilité sans faille du matériel électrique qui porte son nom. Ce matériel ayant équipé pendant des lustres [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] tout ce qui roulaient in England dont nos Mini. [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Quand à Ella Fiztgerald, c'est une trés grande dame du jazz. [img]graemlins/love.gif[/img]

      C'était la minute culturelle. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Pas mal, à quand question pour un champion ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Mais ça me dit pas si le "Hella" est tout aussi bien, et si il vaut mieux que j'achète, pour avoir le même ensemble, un autre "Lucas" ou un autre "Hella" !

        Les mains sur le buzzer, c'est parti ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Le Hella, je ne sais pas d'où il sort. Ca n'est pas d'origine sur les Mini. Le Lucas, si.

          Commentaire


          • #20
            S'il s'apparente à la chanteuse ça doit pas eclairer des masses

            Attention, y a une multitude de jeux de mot divers et variée dans ce post, sauras-tu tous les retrouver ?


            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              D'origine sur les Mini: Lucas, Cibié et Carello pour les Innocenti.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                D'accord, je vais mettre un autre "Lucas" ne connaissant pas les "Hella". Le pourquoi du "je le change" c'est que j'aime autant avoir les deux même, et que le "Hella" est plat et le "Lucas" bombé...


                ...donc, comme sa forme d'ogive penetre mieux l'air, je gagne 3 à 4 dixième de CX, donc, une meilleure pénétration dans l'air ce qui me permet de gagner environ, selon mes calculs savants et précis, 5,7 km/h à 6,3 km/h, ce qui, lorsque l'on a une Mini qui plafonne à 112,4 km/h, me permettrait d'atteindre la vitesse "honorable" de 118,1 km/h à 118,7 km/h max. MAIS, MAIS, MAIS !!! comme j'ai déjà un de mes deux phares équipé en "Lucas", je dois diviser par deux le bénéfice de cet achat, oui par deux, et ramenerait ainsi ce précieux gain de 2,85 km/h à 3,15 km/h, soit une vitesse max approximative d'a peu près environ 115,25 km/h à 115,55 km/h. ATTENTION !!! le poids d'un "Lucas" étant de 67,99 g plus lourd que celui d'un "Hella"... ...et le tout, pour la modique somme de 742,76 Euros frais de port offert de 66,78 Euros à payer sous 3 jours, avouez, ça vaut vraiment le coup, j'aurais tord de m'en priver !!!!

                Sous vos applaudissements ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ca y est il nous fait du pierre bélmare [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X