Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme avec les phares de MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec les phares de MINI

    Salut a tous. Je voudrais des conseils par rapport a un pb de phares sur ma mini. les clignotants marchent parfaitement,les feux de routes marchent tant que l'on reste appuyer dessu mais les codes c le neant. pensez vous que le pb viendrait de court curcuits? Est il possible de changer tout le boitier?
    merci bien

  • #2
    Les appels de phare sont sur un circuit différent des code/phare. Vérifie le fusible qui correspond

    Commentaire


    • #3
      verifies la connection du faisseau des phares au bas de la colonne de direction.celle-ci charbone.

      Commentaire


      • #4
        Vérifie aussi l'interrupteur des phares.

        Ludo> y'a pas de fusible! RGNTDÛÛÛ!!!

        Commentaire


        • #5
          Merci bien, je vais pouvoir reparer tout sa.

          Commentaire


          • #6
            Vérifis aussi ceux la il se trouve derriere la calandre en haut

            Commentaire


            • #7
              Nicholas a raison, pas de fusible sur le circuit des phares de Mini. Ce qui n'occasione que des ennuis. Je viens de cramer pour la seconde fois en peu de temps l'interrupteur des veilleuses/phares parce que le montage d'origine avec des longueus portées fait passer toute l'intensité dans l'inter.
              Ca doit être ce weekend qui veut ça, je crois que je ne suis pas le seul.
              J'ai donc pris la décision de revoir tout ça avec relais et fusibles. [img]graemlins/firing.gif[/img]

              En attendant, je vous ai mis en ligne un schéma avec légende pour que chacun s'y retrouve.
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/elec.../S170color.htm
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                Vérifie aussi l'interrupteur des phares.

                Ludo&gt; y'a pas de fusible! RGNTDÛÛÛ!!!
                </font>[/QUOTE]Pardon c'est vrai, mais j'en ai mis sur les miennes donc forcément ça me semblait etre une bonne réponse [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                  J'ai donc pris la décision de revoir tout ça avec relais et fusibles. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Je l'avais pourtant bien dit

                  Commentaire


                  • #10
                    salut c'est E.T. le phare de Emma [img]graemlins/love.gif[/img]

                    je confirme Lucas le prince de la nuit [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    une rentrée de nuit avec les veilleuses, pour un interrupteur cramé, probablement du à un branchement sans relais de deux oscars 100w !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu as de la chance, il te restait les veilleuses.
                      J'ai autopsié l'interrupteur hier, ça tiens du miracle une période de fonctionnement aussi longue. Tout juste bon à servir pour une lampe de poche.
                      J'ai donc attaqué les modifs: relais et fusibles à tous les étages, l'inter ne verra pratiquement plus d'intensité. [img]tongue.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        laisses en un peu tout de meme pour coller le relais [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé car je m'écarte un peu du sujet mais je me suis apperçu que l'un de mes deux phare était un "Hella" et l'autre un "Lucas". Je présume que le dernier est d'origine mais qu'en est il de l'autre ? L'un est mieux que l'autre d'ailleurs ?

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es un chanceux, tu as droit au "Prince des Ténébres" et à une Princesse du Jazz simultanément. Ca doit swinguer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                              T'es un chanceux, tu as droit au "Prince des Ténébres" et à une Princesse du Jazz simultanément. Ca doit swinguer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Désolé, rien compris !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X