Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper?

    samedi j essaye une cooper, enfin. comment je peux savoir que c est bien une cooper car elle est noire. y a t il des points spécifiques au modèle. Merci
    .......non rien

  • #2
    descriptif de la mini:

    cooper 91-92 , 80000KM, noire, TO electrique, 2900€
    .......non rien

    Commentaire


    • #3
      Une carte grise avec mention Cooper, et des n° châssis + moteur conformes entre ce qui est marqué sur le carton et ce qui est frappé dans le métal....

      Rien de bien sorcier.

      A+

      Commentaire


      • #4
        la carte grise suffit, c est cool. merci alexandre
        .......non rien

        Commentaire


        • #5
          Le type de moteur est la seule indication fiable je pense ...

          Je crois 12A2B et 12A je sais plus quoi ...
          Désolé !

          Commentaire


          • #6
            Tu ouvre le capot et tu regarde si le numero de moteur commence par 12A2E, 12A2A, 12A2B, 12A2D, 12A2L

            E ____ injection haut compréssion

            A ____ carbu

            B ____ carbu + cataliseur

            D ____ injection basse compression

            L ____ injection multi point

            voila je croi que c'est tout

            Commentaire


            • #7
              c est 12A2 pour des cooper entre 90 et 92. j ai verifié sur un site mini.
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que je dit

                Commentaire


                • #9
                  merci mosquito

                  j espere que celle la sera la bonne. elle as un look sympa, avec des jantes en déport, ca peut le faire. bon le toit ouvrant n ai pas discret mais c est pas grave, apres 4 mois de recherche, je ne fais plus le difficile.
                  .......non rien

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien je ne fait que te dire se que l'ont ma dit ici

                    Allé ont croise les doit prend des photos que l'ont vois la belle

                    Commentaire


                    • #11
                      Oki
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Bricole Boy:
                        Le type de moteur est la seule indication fiable je pense ... </font>[/QUOTE]Pas vraiment, le moteur est monté dans une caisse qui posséde un numéro qui l'identifie comme une Cooper. C'est donc bien d'un couple dont il s'agit caisse et moteur.
                        Sinon c'est une Mini dans laquelle on a déposé aprés coup un moteur de Cooper et ça fait pas une Cooper.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est drôle, pour moi, c'est moteur + caisse + CG... éhéhéhé [img]smile.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as raison de me reprendre Olivier, ça me semble tellement évident que j'avais oublier de mentionner le carton. Ca donne donc bien l'équation suivante:
                            Caisse ET moteur ET CG =Une Mini authentique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Le numéro de chassis est difficile à lire ceci dit mais vous avez raison : moteur + cg + chassis !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X