Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remétallisant moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
    J'essairais bien avec les chewing-gums à la fraise.

    Comme ça sur circuit, ça sentira la fraise dans la mini à Ludo au lieu de sentir mes gaz d'échappement. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    C'est qu'il adore ça, la fraise, mon Lulu. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Je vais de suite en parler a Roger. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ca changera d'odeur car quand t'y monte dans la ludomini ça sent la trouille c'est vrai [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
      Et c'est un girondin en plus ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Bon, c'est vrai, je ne suis pas girondin...

      Je me suis balladé sur le site. Comme pour beaucoup de produits, cela parait toujours un peu trop "incroyable"

      Mais attention, je ne veux pas dire que le produit n'est pas bon ! j'sais pas, c'est tout. Faudrait l'essayer...
      </font>[/QUOTE]Tu as raison, mef au débalage commercial qui met le produit sur un pied d'estale !

      Je tiens le produit d'un préparateur moto qui tourne en courses d'endurance et dont l'une de ses motos a tourné 2heures sans liquide refroidissement suite à une fuite et à fond la caisse ! Seul le côté "fiabilité" est retenir, me basant surtout sur ma propre expérience de son utilisation.

      Commentaire


      • #33
        J'ai posé la question de savoir si leurs produit était adapté à moteur qui partage son carter avec sa boîte, voici la réponse :

        "Bonjour,

        Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos fabrications: les hyperlubrifiants MECACYL

        Si la même huile lubrifie moteur et BV, vous ne devez utiliser exclusivement que le CR. 2 à 3 % à chaque vidange.
        Pour avoir d'excellents résultats, votre véhicule ne doit pas consommer d'huile, n'avoir jamais eu d'additif et aucun problème mécanique. Vous devez effectuer également 2 vidanges à un rythme rapproché de 3000 et 5000 kms avec une huile de type 15w40 pour ces 2 premières vidanges. Changement du filtre à huile à chaque fois.
        Vous pourrez ensuite reprendre les vidanges au rythme classique avec le Mécacyl CR.

        Restant à votre disposition et vous souhaitant une excellente utilisation de nos mécacyls,

        Nous vous prions d'agréer, Monsieur et Cher Client, nos meilleures salutations.

        MECACYL INTERNATIONAL"

        Les données chiffrées ne faisant pas référence spécifiquement à la Mini, donc à adapter. A vous de voir. Je vais l'acheter et l'essayer sur la mienne, je vous en repparlerai.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par joffff:

          ...
          Pour avoir d'excellents résultats, votre véhicule ne doit pas consommer d'huile, n'avoir jamais eu d'additif et aucun problème mécanique.
          ...
          </font>[/QUOTE]Ca fait toujours un peu curieux de lire ça ! Mais c'est après tout assez compréhensible. Accessoirement, cela veut bien dire qu'il ne s'agit pas d'un produit miracle permettant de faire un moteur neuf à partir d'un vieux !

          Mais je l'essaierai bien, moi... Dans le temps, j'utilisai du Wynn's.

          Commentaire


          • #35
            Tout à fait, personne ne l'a prétendu d'ailleurs !

            Commentaire


            • #36
              Des news Joffff ? Tu l'as fait sur ta Mini ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                moi j'y met autre chose comme aditif...
                c'est peut etre çà qui fume ??


                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Des news Joffff ? Tu l'as fait sur ta Mini ? </font>[/QUOTE]Yes, mais j'attends de faire un kilométrage significatif et ma prochaine vidange pour en repparler. En tout cas, pour ceux qui l'essaye sans connaître le produit, ne pas être surpris par la fumée blanche qui se dégage du pot d'échappement pendant le premiers jours, c'est normal, petit décrassage...

                  A suivre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X