Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Chat ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Chat ????

    A part Le-menhir qui est devenu pierre tout seul sur le chat personne pour discuter.

  • #2
    Marche pas ce foutu chat, même pas miaou...!
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Bon alors on va dire que ce sujet sert de "forum à discussion" alors ???

      Commentaire


      • #4
        Breako Breako les stations....!!!! qui me copie? [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          J'ai plus qu'à faire les casses, mon radiateur de mini GTI à éclaté par les -12° de cet hiver et arraché les durites des embouts métalliques du radiateur J'avais oublié qu'on avait mis de l'eau dans le circuit !!!

          Commentaire


          • #6
            Ah bah ça, on veux faire les malins hein.....!

            Remarque, je comprend mieux pourquoi t'as que 2 étoiles toi....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              C'est comme au ski, Pas besoin d'avoir toutes ses étoiles pour être un pro de la piste noire ! [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est comme au ski, Pas besoin d'avoir toutes ses étoiles pour être un pro de la piste noire ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Il est temps que j'aille me coucher, je tape deux fois sur les boutons !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mini boost té bégue ou quoi tu post en double

                    C'est quoi cette histoire de mini GTI?

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf, t'es pas au courant, toi !

                      ils ont réussi à rentrer un 1.9GTI peugeot dans une de leurs Mini

                      ... La FZR devait pas assez les satisfaires

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas ça c'est simplement que nous sommes trois passionnés et la mini FZR est en monoplace donc avec la GTI à deux places nous seront désormais tous sur la piste !

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc ils dénaturisent nos mini

                          Cela doit étre un sacré boulot de faire ce genre de modif [img]graemlins/thumb.gif[/img] y a des photos quelque par mini boost

                          Commentaire


                          • #14
                            demande à Ludo, il a des photos !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X