Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes 6"/12 & yokohama 165/60/12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne comprends pas bien "ils ne glissent pas" c-à-d ??

    Si c'est par rapport a ton style de pilotage et que tu trouves que ca va bien sur le mouillé, ce sont tes géométries qui ne sont pas adaptées.

    Ceci dit - entre trouver des géo. qui correspondent a un pilote et aller vite avec ces géométries, il y a loin de la coupe aux lèvres

    Commentaire


    • #17
      Je ne comprends pas bien "ils ne glissent pas" c-à-d ??

      Si c'est par rapport a ton style de pilotage et que tu trouves que ca va bien sur le mouillé, ce sont tes géométries qui ne sont pas adaptées.

      Ceci dit - entre trouver des géo. qui correspondent a un pilote et aller vite avec ces géométries, il y a loin de la coupe aux lèvres

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
        Mais qui dit glisse dit aussi perte de temps sur circuit non ?

        A ça y est j'ai compris c'est pour se ramasser dans le gravier
        </font>[/QUOTE]J'ai dit que sur routes ouvertes c'est dangereux d'amener les pneus à leurs limites car ça fait rouler trop vite, donc je m'amusais à glisser avec les autres pneus car je roulais moins vite avec plus de sensation.

        J'ai passé l'age de faire des chronos en allant au boulot, on vieillit quoi [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Emerson, j'entends par là qu'ils dérivent plus qu'ils ne décrochent, donc c'est tres sécurisants sur le mouillé mais sur le sec y a moins de sensation, c'est juste mon point de vue, maintenant en roulant normalement et niveau sécurité c'est le top

          Commentaire


          • #20
            t'as raison ludo, çà vaut pas les pirelli... [img]smile.gif[/img]
            t'achètes une mini d'occaz elle a encore ses pirelli d'origine, même si elle a 20 ans
            ils sont completement secs, et c'est vrai que là t'as des sensations...
            sur le sec çà se couche et tu vas tout droit (sans crisser bien sur)
            trois goutes de pluie et tu fais le trophée andros

            Commentaire


            • #21
              ....Et sans dépasser les limitations de vitesse !




              Cinturato Powwwwa

              Commentaire


              • #22
                C'est beau [img]smile.gif[/img] mais large

                Commentaire


                • #23
                  Est ce que tu comptes poser d'autres élargisseur d'ailes ?

                  Commentaire


                  • #24
                    La je crois que ça s'impose mais je veut pas trop large je trouve ça trop laid [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      est ce qu'il existe les même que l'origine mais plus large ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ceux qui pourraient aller le mieux vu le déport que tu as c'est ça.



                        Seulement c'est chez Minisport !

                        C'est par là !

                        Commentaire


                        • #27
                          euh les quels y en n'à trop [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Le voila !

                            Commentaire


                            • #29
                              Non j'aime pas mais merci du conseil

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne sais pas si il existe une taille intermédiaire entre ceux de la photo et ceux d'origine, mais vu le déport que tu as, si tu ne les prends pas assez large, ça risque de ne pas faire trop joli non plus.

                                Je n'aimes pas quand c'est trop large non plus mais sur la photo les jantes sont du 10" et ce qui peut choquer, c'est l'espace qu'il y a entre le pneu et l'élargisseur. Sur la tienne, tes jantes étant en 12", l'espace serait plus réduit et cela ferait plus beau !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X