Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes 6"/12 & yokohama 165/60/12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes 6"/12 & yokohama 165/60/12

    Elles sont arrivées ce matin [img]graemlins/love.gif[/img]

    Et avec j'ai pris cela [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    T'as gagné au loto ma parole. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'addition finale va être salée.
    J'oubliais, ça tient vachement bien le pavé. La gomme moins. [img]redface.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      La ça fait dans les 800€ mais comme j'ai payer en espéce j'ai eu une belle remise

      Et bien non pas encore gagné de loto il faudrais que j'y joue pour ca

      Au fait y a t'il un sans de montage pour les pneus ?

      Commentaire


      • #4
        en fait tout le monde me disait que les yoko s'usaient pas, qu'il fondaient [img]tongue.gif[/img]
        mais en fait çà va !!
        c'est vrai qu'il s'usent plus vite que des falkens, mais ils sont sans comparaison point de vue tenue de route ! (et encore plus sur le mouillé)
        je viens d'en remettre des neufs , les autres ont fait 25000 kms sans etre menagés

        Commentaire


        • #5
          Ha ben ca va alors 25000Km moi je m'attendais a changé de pneus tout les 5000Km en même temps que la vidange

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
            Au fait y a t'il un sans de montage pour les pneus ? </font>[/QUOTE]ils ont pas de sens de roulage, mais un coté intérieur/exterieur
            je crois que c'est ecrit "facing road..."

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mosquito:
              La ça fait dans les 800€ mais comme j'ai payer en espéce j'ai eu une belle remise </font>[/QUOTE]Tu sais que c'est illégal de payer en espéces au dessus d'une somme qui tourne autour des 300 à 400€. Le commerçant n'aurait jamais du accepter et en plus il fait une remise. Quelle immoralité. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                </font>[/QUOTE]ils ont pas de sens de roulage, mais un coté intérieur/exterieur
                je crois que c'est ecrit "facing road..." [/QB][/QUOTE]

                Donc c'est ca

                Et pour le plaisir des yeux

                Commentaire


                • #9
                  Serai-je le seul à critiquer ces pneus ?

                  non en fait c'est pas une critique, un point de vu mitigé sur ce pneus en fait.

                  Ces pneus là ne sont pas rigolo sur le sec, ils glissent pas ou alors à des vitesses franchement déraisonnable sur route ouverte, je me faisais bien plus plaisir avec des Falken ou des Pirelli qui glissent plus rapidement.
                  En revanche sur le mouillé c'est tip-top et encore quand on pense qu'il y a autant d'ecart avec des A032 [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle largeur font tes jantes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      OK revenir, j'ai lu le titre.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        Serai-je le seul à critiquer ces pneus ?

                        non en fait c'est pas une critique, un point de vu mitigé sur ce pneus en fait.

                        Ces pneus là ne sont pas rigolo sur le sec, ils glissent pas ou alors à des vitesses franchement déraisonnable sur route ouverte, je me faisais bien plus plaisir avec des Falken ou des Pirelli qui glissent plus rapidement.
                        En revanche sur le mouillé c'est tip-top et encore quand on pense qu'il y a autant d'ecart avec des A032 [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Mais qui dit glisse dit aussi perte de temps sur circuit non ?

                        A ça y est j'ai compris c'est pour se ramasser dans le gravier

                        Commentaire


                        • #13
                          Arf...les graviers...on avait oublié.
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            tres belle jantes
                            .......non rien

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              En revanche sur le mouillé c'est tip-top et encore quand on pense qu'il y a autant d'ecart avec des A032 [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et oui, il faut aussi le noté... arf, miam miam, on les mangerait tellement ils sont tendres... éhéhé
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X