Bonjour, encore un probleme avec les assurances. Décidément on dirait qu'il font tout pour compliquer les choses. Un ami avait une mini épave pourrissante au fond d'une grange, non assurée depuis 5 ans... On s'est amusés a la remettre en route en puisant les pieces sur une autre mini (je passe les détails) au moment de l'assurer afin de profiter de la bete, les assurances nous apprenne que c'est impossible car le véhicule n'était plus assuré depuis 5 ans. Malgré les explications (non roulante, en panne, etc..) c'est impossible. Car si quelqu'un la vole, et tue quelqu'un avec elle est pas assurée ! ou encore mieux, si elle met le feu a la grange (sans moteur ni essence, c'est difficile mais bon..) Bref, impossible d'assurer la voiture. On a du se contenter d'un tour de pattelin, c'est frustrant car elle est vraiment rigolote, c'est le mot ! On comptez s'amuser pendant les vacances, ben c'est rapé !
J'imagine que ce genre de probleme doit arriver souvent aux amateurs d'anciennes. Que faire ?!
On a pensé a changer la carte grise de nom, la passer a mon nom. Deja il faut payer le changement, puis pour cela il faut valider le CT : impossible vu l'état de la bagnole. Et en plus
Bref que faire dans ces cas là ?
J'imagine que ce genre de probleme doit arriver souvent aux amateurs d'anciennes. Que faire ?!
On a pensé a changer la carte grise de nom, la passer a mon nom. Deja il faut payer le changement, puis pour cela il faut valider le CT : impossible vu l'état de la bagnole. Et en plus
Bref que faire dans ces cas là ?
Commentaire