Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ceci n'est pas une Publicité....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceci n'est pas une Publicité....

    A ne pas modérer donc..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Tarifs en MP SVP....

    i-clic tous là les filles et les garçons.... tm"lulu"
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    C'est pratique ces autos là ! C'est dommage je n'arrive pas à mettre la main sur des photos avec la benne de mon pick up remplie, j'y ai fait rentrer une pompe a essence de 150 Kilos, pratique le kit Hi -Low... Je le remplis régulièrement pour les bourses dans ma région.
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #3
      On peut embarquer des tonnes de trucs dans ces petits utilitaires !

      Commentaire


      • #4
        Excellent, tu rentre au bled oliv ?

        hhahaha

        Commentaire


        • #5
          J'ai exactement pensé la même chose Ludo, MDR !

          Bravo Laurent !

          Commentaire


          • #6
            éh ho, les photos m'appartiennent a ce que je sais...! non?

            bon, pô grave, c'est pour la bonne cause.... c-a-d se moquer.. et ici ON EST TOUS DES PROS... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            [size="1"][ 25.04.2005, 17:21: Message édité par : olfrjf ][/size]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Au voyage suivant !



              C'est vrai que ça tient la charge ces petits utilitaires ...

              Commentaire


              • #8
                Arf ! Le 95 affiché fait partie d'une des mensurations des passagères ?

                Olivier, faut mettre ce Pick Up en vente sur E-bay les prix vont flamber rapidement.

                Allez je démarre mon enchère à 10 Euros !

                Commentaire


                • #9
                  Surtout decharges rien avant que j'arrive !!!!
                  on le fera ensemble [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  C'est une bonne chose que Claire s'absente finalement LOL [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    Surtout decharges rien avant que j'arrive !!!!
                    on le fera ensemble [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    C'est une bonne chose que Claire s'absente finalement LOL [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]éhhhhhhhhhh mais ça va pas bien les filles....? [img]tongue.gif[/img]

                    Faudrait voir a arreter les petites pillules bleues hein....! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                      éh ho, les photos m'appartiennent a ce que je sais...! non?

                      bon, pô grave, c'et pour la bonne cause.... c-a-d se moquer.. et ici ON EST TOUS DES PROS... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Oups, loupé de bouton... !

                      [size="1"][ 06.04.2005, 17:18: Message édité par : olfrjf ][/size]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olivier:
                        Faudrait voir a arreter les petites pillules bleues hein....! </font>[/QUOTE]Je crois qu'ils sont déjà au stade supérieur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est une bonne chose que Claire s'absente finalement LOL [img]graemlins/bounce.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]J'ai une autre idée.... et si j'achetais GT4...? hein? t'en penses quoi copain?


                          ps; pour Christian, GT4 c'est pas un truc a fumer... arf.. [img]smile.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            T'emmerdes pas Oliv, y a deja une Marcos dans le garage pas besoin du jeux on se débrouillera [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah non, ce sera pas une Marcos ce soir là, ce sera une..... ?


                              AHAHAHA [img]smile.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X