Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Video trouvé sur le net :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon Ludo si tu nous montre quelque chose il faut que tu nous explique, surtout pour moi !!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Faut suivre, c'est l'un des premier demarage avec I-BOX ça promet

      Commentaire


      • #18
        D'accord, et bien si ça marche mieux comme ça ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
          Faut suivre, c'est l'un des premier demarage avec I-BOX ça promet </font>[/QUOTE]OULA, je me dois d'intervenir au plus vite, ce n'est pas tout a fait ça Petit Moustic....!
          c'est un des premiers demarrages de l'I-Box avec bobines jumo....

          l'I-Box fonctionne déja parfaitement sur d'autres autos... comme ma Marcos par exemple... éhéhhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            Hop là, il y a du trafic dans l'air !

            Commentaire


            • #21
              D'ailleurs c'est meme pas avec une i-box, c'est dire [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

                Ou alors, histoire de vous enerver un peu, en "New Mini Cooper S " [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                </font>[/QUOTE] Ah y'est j'ai trouvé une ancienne !!!

                Mais j'aime quand même ma New MCS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #23
                  Moi j'aime bien les fesses de ton avatar [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ps: tu sais il est super pas recomandé de passé des annonces même en signature enfin je croi

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                      Ps: tu sais il est super pas recomandé de passé des annonces même en signature enfin je croi </font>[/QUOTE]J'ai édité, n'empêche que ça a bien fonctionné [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                        Moi j'aime bien les fesses de ton avatar [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu as oublié les "poumons" aussi, elle respire bien !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X