Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur sur 3 pattes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur sur 3 pattes

    bonjour,

    depuis peu, détentrice d'une mini, je craque et finis par poster un p'tit message pour demander un avis de connaisseur.
    depuis quelques jours, ma mini "tousse", "fais des bonds" en roulant [img]smile.gif[/img]
    surtout quand je suis en bas régime, style les embouteillages mais dès que je retrouve un régime moteur plus élevé elle continue quand même. et le pire est le démarrage à froid, comme s'il y avait un truc de bouché ou un mauvais réglage.
    mais ce n'est que depuis 4 5 jours. avant, no problem. a savoir que lorsque que je l'ai hté, j'ai eu un petit problème d'allumage et de vis patiné.


    merci et désolée pour mes questions de débutante....
    Elora

  • #2
    Ca ressemble à un probleme d'allumage. Jette une oeil à la FAQ: http://www.mini.online.fr/faq.htm#ratatouille

    Commentaire


    • #3
      Première chose à voir les bougies et ensuite les vis platinées qui ne doivent pas être en grande forme.
      Evite les abréviations du genre hté parce je n'aime pas et ne suis pas le seul faire travailler mes méninges pour rien. J'ai toujours été très paresseux de nature et j'ai pas envie de changer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Paresseux

        comment est né ceci alors :

        http://perso.wanadoo.fr/miniman/moteur/allumage.htm

        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          une bougie abimée ou alors une crasse dans le carburateur. En tout cas ça n'a pas l'air bien méchant.
          No brain no fear!!
          Erwan vous remerci.
          Mobystar c'est trop la classe
          http://mobystar.skyrock.com

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
            Paresseux

            comment est né ceci alors :

            http://perso.wanadoo.fr/miniman/moteur/allumage.htm

            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]C'est simple pourtant, si c'est un garçon, c'est dans un chou, si c'est une fille, c'est dans une rose....

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Mort de Rire Oliv t'as vu, des vis platinés...

              LOL ça existe encore ce truc ?

              Collector l'article, chapeau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Vu ce qu'on sais sur l'I-box (pas grand chose si se n'est que ça marche!) les vis platinées sont toujours d'actualité... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                  Vu ce qu'on sais sur l'I-box (pas grand chose si se n'est que ça marche!) les vis platinées sont toujours d'actualité... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas pour tout le monde... éhéhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour votre célérité.
                    désolée pour les abréviations.
                    je vais aller jeter un oeil aux différents points dont vous m'avez parlé.

                    Elora

                    Commentaire


                    • #11
                      En passant jet un yeux dans le dashpot(au du carburateur) voir si il y a de l'huile

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a encore des fautes Mosquito, attention aux étoiles...

                        Pas pour tout le monde, d'accord, mais je ne pense pas qu'Elora est une itilisatrice de la "I-box". c'est juste, pour l'instant, réservé à quelques privilégiés !

                        Commentaire


                        • #13
                          allez je me lance, je n'en peux plus de chercher, j'ai du rater un truc mais de grasse, C'EST QUOI "I-BOX" ?

                          Il est interdit de se moquer ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par joffff:
                            allez je me lance, C'EST QUOI "I-BOX" ?

                            Il est interdit de se moquer ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]C'est plus fort que toi! bonne réponse non? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un mite, une fable, un réve, que dit-je une légende realisée par ludo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X