Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

allumage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur metro turbo, c'est un rouge et un bleu qui vont à un connecteur et du connecteur au module d'allumage.

    Ce serai apparement un Lucas 59 DM4, car contrairement au Lucas 65 DM4, son module amplificateur d'allumage est déporté.

    YA PU KA, le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bou... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 05.04.2005, 00:18: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      Bien, entre Gabin et la trilogie de Robert Lamoureux, on reste dans de grands classiques.....

      Commentaire


      • #18
        Un petit bout de schéma.
        I-clic là......TM"Lulu"

        Et si monsieur est gourmand, THE schéma [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        I-clic là......TM"Lulu"

        Alors le 88 = allumeur
        et le 87 = amplificateur d'allumage qu'il te manque surement...
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          j'ai pas l'amplificateur effectivement, c'est possible d'avoir la légende complète qui va avec le shema? ce serai trop cool.
          sinon un amplificatuer sa se trouve sur quoi comme autre voiture?
          No brain no fear!!
          Erwan vous remerci.
          Mobystar c'est trop la classe
          http://mobystar.skyrock.com

          Commentaire


          • #20
            I-clic là......TM"Lulu"

            I-clic là......TM"Lulu"

            Pour le capteur déporté, je n'en sais rien, p-e sur les Ford mais je ne suis pas sùr.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              ça sert à quoi ce capteur?? c'est necessaire?
              No brain no fear!!
              Erwan vous remerci.
              Mobystar c'est trop la classe
              http://mobystar.skyrock.com

              Commentaire


              • #22
                Il amplifie (comme son nom l'indique) le signal de l'allumeur pour pouvoir déclencher la bobine HT.

                L'amplificateur est nécessaire mais si tu ne la pas, tu peux toujours le faire si tu as des notions d'électronique.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  Sinon, tu t'adresses à Lulu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                    Sinon, tu t'adresses à Lulu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oups, Oula doucement.... , il est déjà GRAVE booké le lulu, faut le laisser tranquille, il a d'autre(s) developpement(s) a faire en ce moment...... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est clair, chez lui, il y a des bobines qui crépitent de partout avec plein de fils orange branchés reliés à d'énorme alimentations stabilisées.

                      Bref, j'ai repris la route avec de l'étain dans les cheveux et du shift light dans les yeux et... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        2,21 GIGOWATTS!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          pour les notions en electronique moi c'est le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert sur le ....
                          Donc non, je vais partir à la recherche de cette saleté de capteur ou amplificateur... à moi les p'tites anglaises j'attaque toute austin metro qui pointe le bout de sa truffe...
                          No brain no fear!!
                          Erwan vous remerci.
                          Mobystar c'est trop la classe
                          http://mobystar.skyrock.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X