Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tube sur échappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tube sur échappement

    Aprés le collecteur d'échappement, j'ai une tyauterie soudée (d'origine) qui remonte jusque sous le servo frein et qui aboutie au alentour de la bobine.
    Rien n'y est connecté au bout, il y a juste un écrou.
    A quoi ça sert? (Réserve pour capteur...)
    Puis je la supprimer car ça me libèrerai de la place pour la bobine et l'accé au support moteur supèrieur?

    Je vous rappelle que mon moteur est un 1300 cc de 1994 carbu et catalysé.

  • #2
    si ça n'est braché sur rien, ya pas de raison selon moi. le tout étant de garder l'étanchéité, si tu racourci ton tube.
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #3
      Et à quoi celà pourrait servir ?

      Commentaire


      • #4
        C'est une Mini catalysée à carbu, ce qui est un non-sens. Apparemment, le tuyau sert pour mesurer les gaz d'échappement quand elle sort de l'usine.

        En principe, sans gestion electronique de la carburation, 10000km plus loin le catalyseur est mort, donc ça ne sert plus à rien.

        Commentaire

        Chargement...
        X