Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que sont ils devenus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Pourquoi une pampers Olivier ???? serait-ce que tu veux qu'on te fasses faire un tour ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, non, moi je suis juste là, devant , derriere, sur le coté, a regarder, a analyser, a ....

    Les Pampers, c'est pour le bac à sable... Arf... pas le tout d'avancer, mais faut savoir s'arreter aussi... et depuis que vous y etes, j'entends, gros moteur par çi, gros moteur par là, mais rien sur les freins???? vous êtes finalement repassé au tambours, c'est ça... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
      Les Pampers, c'est pour le bac à sable... Arf... pas le tout d'avancer, mais faut savoir s'arreter aussi... et depuis que vous y etes, j'entends, gros moteur par çi, gros moteur par là, mais rien sur les freins???? vous êtes finalement repassé au tambours, c'est ça... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Serait-ce une manière déguisée de lancer une pierre dans le jardin de Ludo par hasard car c'est plutôt lui le pro du bac à gravier [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Du tout.... lui au moins il est juste "devant" vous avec un vrai moteur de mini... ahahaha

        Fallait bien que je relance la polemique aussi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #19
          Devant nous il faut le dire vite!!!
          je pense que certain auront des surprises

          Commentaire


          • #20
            au faite ludo j'ai trouvé la deuxieme vitesse sur la yam [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              C'est quoi la deuxieme vitesse pour toi? la MARCHE ARRIERE...? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par manu mini boost:
                au faite ludo j'ai trouvé la deuxieme vitesse sur la yam [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon ben c'est ,nickel tout ça, il vous manque plus qu'un pilote alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par manu mini boost:
                  Devant nous il faut le dire vite!!!
                  je pense que certain auront des surprises
                  </font>[/QUOTE]je l'espere parce qu'avec le temps que vous avez passé dessus cet hiver

                  La mk2 a mis sa bache pour l'hivernage le 12 novembre, elle l'a encore je la ressortirai une semaine avant le 8 Mai, une purge des freins, les niveaux, une petite bricolle de rien du tout sur les bobines d'allumage et zouuu en route [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X