Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que sont ils devenus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que sont ils devenus ?

    Je suis curieux mais je suis une flemme alors je préfère centraliser l'info dans un post et je pense que ça peut un peu tous nous intéresser ...
    Merci de votre participation.

    Mosquito :
    Ou en es ta prép' ?
    Ou en es ton moteur actuel ? ( panne éléctrique dans mon souvenir )

    SpidKr :
    Ou en est le 1100 de ton frère ?
    AACamisé de frais ?
    Ou en est ton projet perso ?
    T'as trouvé une mini ?
    C'est quoi ? J'ai aussi entendu parler d'un moteur de MG Métro, je me trompe ?

    Ludo :
    Re topo sur la I-Box !

    PMT :
    Que deviens la Sealine ?

    les Miniboost :
    Le projet Peugeot ?
    La Yam' ?

    A suivre pour les autres, soyez pas jaloux !

    [size="1"][ 01.04.2005, 22:20: Message édité par : bricole_boy ][/size]

  • #2
    Je fini de souder correctement la ligne d'échappement ce Week End.

    J'ai le faisceaux des cligno / warning avant à tirer.

    J'attend avec impatience un démarreur, je devrais le recevoir demain ou lundi.

    Et après je la fou dehors !

    Pour la mienne c'est en "stand-bye", j'ai pas le temps, je dois attaquer la deuxieme voiture du frangin des que sa mini est fini Je vais me régaler avec cette "chose à 4 roues" et je me suis inscris au permis EB pour pouvoir tracter moi meme ma futur titine.

    Commentaire


    • #3
      >PMT :
      >Que deviens la Sealine ?

      Elle roule... Reste a faire une geo car je dois avoir 10mm d'ouverture + changer silent bloc tirant moteur

      J'attends des sous pour aller + loin cause autre mini projet en cours

      Commentaire


      • #4
        Ben moi depuis hier je suis au nirvana, l'aboutissement de plus d'une année de travail de développement.... j'ai fait 5 km avec la mk2 et des bobines jumo
        mais bon, c'est pas la i-box ça

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />
          Mosquito :
          Ou en es ta prép' ?
          Ou en es ton moteur actuel ? ( panne éléctrique dans mon souvenir )
          [/QB]</font>[/QUOTE]La prépa elle avance a grand pas, toute les piece sont la et je vais m'attaqué au montage

          Pour le moteur actuel, lui le pauvre "hes dead" les compressions sont de l'ordre du 0

          Commentaire


          • #6
            Les miniboosts sont plus souvent dans l'atelier que sur le PC et préparent les bolides. Si tout va comme prévu, sortez les mouchoirs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bon, d'accord mais vous avez piqué ma curiosité, des précisions SVP !

              PMT :
              Une petite description de ton projet Mini n°2 ?

              SpidKr :
              La chose a 4 roues du frangin, c'est quoi ?

              Ludo :
              5 km et panne ?

              Mosquito :
              Description de l'objectif ( dans mon souvenir un 1275 en 286 avec au choix un Weber 40, 45 un Hif 44 ou deux Hif 38 )

              Commentaire


              • #8
                heuu, toutes les compressions ??

                Commentaire


                • #9
                  Rien a voir avec nos Mini donc [img]graemlins/firing.gif[/img] . C'est Americain, bourrez d'éléctronique, V6 et ça pésé près de 2T... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                    heuu, toutes les compressions ?? </font>[/QUOTE]Oui toute, enfin pas sur

                    En fait n'ayant pas d'appareil de mesure j'ai procédé de la manière suivante, je depose une bougie j'y place mon pouce et je demande a une main amicale de tourné la clef de contact, si mon pouce est repoussé (ce qui n'est pas le cas pour le mien)c'est qu'il y a compression bonne ou mauvaise mais elle y est et je fait de même pour les trois autres.

                    De toute façon la celui-la je laisse tombé et me concentre sur la prepa du cooper, la seule chose qui me fait ch... c'est que je ne peut plus me servir de ma belle temps qu'il n'est pas prét

                    PS: j'ai été trés touché par ton bout de vie sur mon post

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les précisions sur l'avancement des modifs de nos deux bolides : "la Yam" comme tu l'appelles viens de recevoir de nouveaux disques d'embrayage et une belle couronne pleine de dents La GTI est en ce moment même sur la fosse pour refaire les supports de tirants du train avant puisque comme certains le savent j'ai viré le berceau avant (par manque de place) !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par manu mini boost:
                        Les miniboosts sont plus souvent dans l'atelier que sur le PC et préparent les bolides. Si tout va comme prévu, sortez les mouchoirs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]On prévoit quoi, kleenex ou Sopalin ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          OU Pampers.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .. MDR
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ludo le paquet de 6 rouleaux de sopalin fera l'affaire

                            Pourquoi une pampers Olivier ???? serait-ce que tu veux qu'on te fasses faire un tour ??? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bricole_boy:
                              Bon, d'accord mais vous avez piqué ma curiosité, des précisions SVP !


                              Mosquito :
                              Description de l'objectif ( dans mon souvenir un 1275 en 286 avec au choix un Weber 40, 45 un Hif 44 ou deux Hif 38 )
                              </font>[/QUOTE]Pour les précisions c'est la http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...topic/6/1361/9

                              Par contre pour la carburation je vais tout testé pour voir ce qu'il va le mieux avec ma prépa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X