Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jem

    vu sur ebay.co.uk


    C'est par la--> c'est pas cher et ça finit demain. Par contre c'est très loin.
    Avis aux amateurs

    [size="1"][ 01.04.2005, 18:02: Message édité par : Datch ][/size]
    -- Nicolas --

  • #2
    Oui mais à ce prix là tu as même la découpe pour monter un Weber (non fourni) et huit semaines de gardiennage, ça te laisse le temps de voir venir et de regretter ton coup de tête. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Mais pourquoi j'ai pas fait un metier qui rapporte moi.....

      Commentaire


      • #4
        Et tu as celle la aussi !

        http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...539143012&rd=1

        Commentaire


        • #5
          Ohhh, "reserve not met" alors vous tripottez pas sur ce pauvre prix de départ si bas [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
            Mais pourquoi j'ai pas fait un metier qui rapporte moi..... </font>[/QUOTE]Parce qu'une Mini rose avec des petits rideaux et une bougie sur le tableau de bord ça n'a pas marché [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              arf, de retour de we, je vois que l'auto est partie a 750£, faut reconnaitre que c'est pas cher !
              -- Nicolas --

              Commentaire

              Chargement...
              X