Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon ben...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ben...

    je crois que je ne fais plus partie de la confrérie des minimaniaques...
    Figurez-vous que ce matin je me baladais avec ma mini, quand au détour d'un virage je me suis faite abordée (à l'arrêt !) par un type qui avait une smart toute neuve.

    Il cherchait une mini comme la mienne et il était prêt à l'échanger contre sa petite à lui.

    J'ai dit oui...

  • #2


    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      ........Arf, c'est vrai, suis-je bête !

      [size="1"][ 01.04.2005, 17:02: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

      Commentaire


      • #4
        éh ho, c'est pas du jeux AU GRAND MAITRE MODERATEUR..... tu n'aurais pas du "éditer"....
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Certes, tu as raison, mais nous avons posté en même temps et du coup mon post n'avait plus de sens.... Je reconnais bien volontier que ce n'est pas du jeu. Le ridicule ne tuant pas, je reste en vie !

          Commentaire


          • #6
            Crotte... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


            ... oups... [img]graemlins/party.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              Oui, ben c'est sur, en te voyant comme ça, le gars s'est arreté:

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                Oui, ben c'est sur, en te voyant comme ça, le gars s'est arreté:

                </font>[/QUOTE]Mouhahahaha, ta des références douteuses parfois tôa

                Commentaire


                • #9


                  Fallait bien le fêter le 1er avril !!!

                  Bon ben c'était cool !!!
                  Dommage, j'aurais bien lu le "ratage" d'Alexandre !

                  Et mosquito s'est même pas énervé !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  PS : elle aurait pu mettre des dessous noirs pour aller avec les chaussures, ou roses pour aller avec la voiture !!

                  [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Le ratage était que j'étais tombé dans le panneau à deux pieds, et te conseillais de revendre la Smart pour t’acheter deux Mini.... rien d'extraordinaire !

                    Olivier a posté en même temps que moi, ce qui ma fait retirer les deux pieds.

                    Commentaire


                    • #11

                      Je savais bien que ça allait me faire bigrement rigoler !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu m'excuseras Alex, mais le monsieur a deja DEUX mini

                        si j'en crois sa signature lol

                        Commentaire


                        • #13
                          ....ou la dame, pardon

                          Commentaire


                          • #14
                            La dame la petite et le monsieur la grande !!!!

                            Enfin, elles sont toutes les deux à nous, et J'AI les deux et lui aussi ! C'est clair ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Arf, je retourne me cacher dans le coffre de ma Smart !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X