Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question

    bonjour

    j ai trouvé une after eight de 91 (4000€). y a t il un 1300 dessus? merci
    .......non rien

  • #2
    L'After Eight est équipé d'un 1000. J'en ai possédé une pendant 13 ans, j'ai fait 275000 km avec jusqu'à ce qu'une "maladroite" vienne enfoncer la malle arrière.
    Le vendeur est un rêveur ou un margoullin, 4000€ et quoi encore.
    Si en trés bonne état, 2000€ au grand maximum. C'est quand même une Mini de base agée de 14 ans dont le chassis AR pourrit à la vitesse de la lumière.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse. cest ce que je pensais pour le prix, j ai trouver des cooper moins chere que ca pour la meme année.
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        ha, moi je croyais que ca se mangeais [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Emerson, tu te couches trop tard. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
            L'After Eight ... C'est quand même une Mini de base agée de 14 ans dont le chassis AR pourrit à la vitesse de la lumière. </font>[/QUOTE]Peux-tu être plus explicite ?
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #7
              Modèle de base 998cc, avec quelques décos spécifiques.
              Mais comme toutes les Mini de ces années là, le chassis AR se corrode de façon terrible, beaucoup plus que sur des plus anciennes. Je suppose que le traitement anti corrosion a du être baclé.
              C'est vraiment le point noir de cette excellente Mini avec laquelle j'ai fait 270000km sans qu'elle ne couche jamais au garage bien qu'étant au bord de la mer et ne me lâche que contrainte par une maladroite et un expert idiot qui ne connait rien aux Mini et ne doit guère aimer l'automobile.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les explications ChristianD.

                Y-at'il quelque chose de préventif à faire ?

                Merci
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #9
                  Si tu as trouvé une Mini avec ce chassis AR en bon état, le moyen le plus simple est de passer une couche d'huile dessus pour le protéger. Inconvénient, l'opération est à refaire régulièrement.
                  Solution durable, aprés un nettoyage et séchage complet une cire de protection.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tes bons conseils ... et désolé pour ton after eight !!!!
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                      Si tu as trouvé une Mini avec ce chassis AR en bon état, le moyen le plus simple est de passer une couche d'huile dessus pour le protéger. Inconvénient, l'opération est à refaire régulièrement.
                      Solution durable, aprés un nettoyage et séchage complet une cire de protection.
                      </font>[/QUOTE]Tu crois Vraiment ce que tu viens d'ecrire Christian....?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, mais ça rassure et surtout je n'ai pas donné de durée. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        En réalité, il faudrait le démonter et le traiter électrolytiquement.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh tu sais, J'ai jamais vu un berceau avant rouillé, et quand tu vois comment ils sont imbibés d'huile...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai Nicholas,je crois que nous l'avons tous constaté. Ca prouve qu'il faudrait une application d'huile quotidienne pour une protection efficace. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X