Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore autre chose !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore autre chose !!!!

    Mon moteur est crado pourri ! et le joint qui est au fond du capot (quand on ouvre le capot, le joint épais qui fait la liaison voiture-capot) est tout sec !!!!

    Qu'est-ce que je peux y faire !!!

    Que personne ne crie !!! [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Trouve un joint dans une casse qui soit à peu prés de la même section, coupe la longueur qu'il te faut et roule.
    Pour le moteur crade, pinceaux essence chiffons et des gants pour protéger tes mains et tu astiques.
    Surtout pas de karcher. [img]redface.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Je rajoute que tu peut en suite rincée a l'eau en protégent les organes electriques mais surtout pas à grande eau

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mosquito:
        Je rajoute que tu peut en suite rincée a l'eau en protégent les organes electriques mais surtout pas à grande eau </font>[/QUOTE]Pour que ça rouille mieux sans doute?
        Si on nettoie à l'essence et au gasoil, un essuyage sérieux suffit.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Ha bon alors mauvais conseil,

          Commentaire


          • #6
            Je suis plus pour le gasoil car pour les chaînes de moto, il n'abîme pas les joints toriques alors que l'essence si (il les dessèche).
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Donc pas d'eau, mais du gasoil !!!

              Rhhhaaaaaa... ça promet !!!!

              Et après pour laver un être humain totalement encrassé, vous avez une idée ????????



              idée de dernière minute : et un karsher au gasoil ????? ça va pas le faire hein....

              Bon [img]graemlins/jesors.gif[/img] et au lit !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Trouve un joint dans une casse qui soit à peu prés de la même section, coupe la longueur qu'il te faut et roule.
                </font>[/QUOTE]tu tu tu, est un language a tenir ici ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Moi une fois par an, je me décrasse au fioul lourd. [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'etait ça l'odeur alors....

                    Mais ça n'explique toujours pas les copeaux dans les cheveux

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est l'usinage du pommeau. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        AHAHAHA mdr

                        Je m'en souviendrais.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X